Je me sens mal..

Mio - 28 oct. 2011 à 00:44
 Hello - 28 oct. 2011 à 15:45
Bonjour,
Je voudrais vous demandez conseille, depuis quelque mois, je me sens mal a l'interieure de moi, j'ai l'impression que tout mes amis commence a m'oublier et autres.. je me sens vraiment pas bien, je ne sais même pas ce qui cloche en moi..
C'est vraiment bizarre mais je me sens mal au quotidien.. ( Je n'ose pas en parler a ma mère. )
Des conseilles s'il vous plait ? ( J'ai 15ans.)
Merci, bonne soirée..
A voir également:

3 réponses

Salut,

Il faut surtout en parler à ta mère et ne rien garder pour toi.
Il faut exterioriser par des paroles ce que l'on ressent, c'est très important.
Ta Maman pourra certainement t'aider, mais il ne faut pas avoir peur de dire ce que tu ressents.

Il y a peut-être qq chose que tu n'accepte pas autour de toi?
Parles-en à ta Mère, elle aura surement les réponses à tes questions.

Ne garde pas ces sentiments pour toi.
Cordialement

NB: N'oublie pas qu'il y a également la puberté qui vient jouer des tours à ton corps,
ceci est aussi à prendre en compte, et si ce n'est dû qu'à la puberté, alors, se sont des choses qui vont passer, MAIS, parle-en quand même!!!
0
Salut,
Merci de ta réponse, c'est vrai que la puberté peut jouer, mais je ne pense pas...
J'aimerais beaucoup en parler à ma mère, mais quand je lui dis que je me sens pas bien elle me dit qu'il faut que j'arrête de dire n'importe quoi ou des autres choses du genre...
Puis je pense que mon problème vient du fais que je n'ai pas supporté le départ de mon père qui depuis plusieurs années ne m'a pas donné de nouvelles, mes parents sont divorcés et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de mon père, aucun appel pour mon anniversaire ou autres.
depuis je sens comme un manque en moi, je n'arrive pas à être complet, et des fois j'ai des sauts d'humeur je peux être méchant dans mes paroles qui deviennent blessantes pour les autres...
Je ne sais pas quoi faire...
0
Salut, je comprends!

Donc il faudrait que tu essayes toi, de recontacter ton Père, et lui dire ce que tu ressens pour lui!

Tu sais, des fois les gens ne parlent plus à d'autres, seulement parce qu'ils croient qu'ils vont être rejetés ou méprisés... ...surtout après qq années.
Il faut savoir s'imposer auprès de ta Mère mais aussi de ton Père (tout en restant calme, car quand on reste calme, on a bcp plus de chances d'obtenir ce que l'on veut!!!) et dire: "Maintenant, je décide de recontacter mon Père et de retrouver une relation affective entre lui et moi, quoi qu'en disent les autres (car c'est toi qui vis ta vie et non les autres)".

On a tous des parents un peu bizarres, mais se sont nos parents et des fois il faut faire les premiers pas soi-même afin de renouer les liens: Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais il faut perseverer et tu auras je pense la joie que tu mérites :D... ...et certainement qu'il en aura aussi beaucoup de voir que tu veux renouer contact (même si parfois les pères ne le montrent pas!).

Maintenant, trouve le numéro de téléphone, son adresse et fonce mais toujours en restant calme et demande lui que vous alliez faire une bouffe pour discuter, essaye aussi de lui expliquer ton manque affectif, que tu as besoin de le voir, mais aussi tu peux trouver des activités que vous pourriez faire ensemble.

Courage.
0