Je suis parano
Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et je pense être parano j'ai constamment l'impression d'être observer ce qui me stresse à l'idée qu'une fenête ou que ma porte soit ouverte :S je pense àvoir un réel problème j'ai souvent du mal à dormir et je fait des rêves bizarre (ex : la mort de qqn de mon entourage) !
je ne m'intègre pas facilement et ne me confie pas je suis comme replier sur moi-même j'ai l'impression que les gens parle de moi et je n'ai confiance que en moi-même je n'arrive pas a faire confiance aux autres mais vraiment à personnes :S
Je pense avoir un problème de paranoia
s'il vous plaît qqn pourrait-il me donner son avis ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Aurevoir,
Voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et je pense être parano j'ai constamment l'impression d'être observer ce qui me stresse à l'idée qu'une fenête ou que ma porte soit ouverte :S je pense àvoir un réel problème j'ai souvent du mal à dormir et je fait des rêves bizarre (ex : la mort de qqn de mon entourage) !
je ne m'intègre pas facilement et ne me confie pas je suis comme replier sur moi-même j'ai l'impression que les gens parle de moi et je n'ai confiance que en moi-même je n'arrive pas a faire confiance aux autres mais vraiment à personnes :S
Je pense avoir un problème de paranoia
s'il vous plaît qqn pourrait-il me donner son avis ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Aurevoir,
A voir également:
- Je suis parano en amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
3 réponses
Bonjour
On ne pourra pas te donner un avis en te connaissant si peu.
Par contre parle en a ton médecin, explique lui tes craintes et tes peurs.
Il pourra t'aider .
On ne pourra pas te donner un avis en te connaissant si peu.
Par contre parle en a ton médecin, explique lui tes craintes et tes peurs.
Il pourra t'aider .
Bonjour Adline.
" Je pense avoir un problème de paranoia "
Avant d'avancer ce terme, qui est facilement utilisé (à tort et à travers) dans des situations les plus diverses, tu donnes plutôt l'impression d'après tes quelques descriptions que tu passes un moment de fragilité et de vulnérabilité assez courant durant l'adolescence.
" je ne m'intègre pas facilement et ne me confie pas je suis comme replier
sur moi-même "
" j'ai souvent du mal à dormir et je fait des rêves bizarre "
Beaucoup d'adolescents vivent ce type de sensations et de vécus "bizarres" et cela passe en général à l'entrée de l'adulte.
Comment se passent tes études, tes relations avec les membres de ta famille, tes relations amicales ?
Est-ce que tu t'investis dans une activité physique ?
Et comment cela se passe-t-il avec ton appétit ?
Ces petites questions complémentaires pour mieux comprendre tes soucis.
Modification : petite correction
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je pense avoir un problème de paranoia "
Avant d'avancer ce terme, qui est facilement utilisé (à tort et à travers) dans des situations les plus diverses, tu donnes plutôt l'impression d'après tes quelques descriptions que tu passes un moment de fragilité et de vulnérabilité assez courant durant l'adolescence.
" je ne m'intègre pas facilement et ne me confie pas je suis comme replier
sur moi-même "
" j'ai souvent du mal à dormir et je fait des rêves bizarre "
Beaucoup d'adolescents vivent ce type de sensations et de vécus "bizarres" et cela passe en général à l'entrée de l'adulte.
Comment se passent tes études, tes relations avec les membres de ta famille, tes relations amicales ?
Est-ce que tu t'investis dans une activité physique ?
Et comment cela se passe-t-il avec ton appétit ?
Ces petites questions complémentaires pour mieux comprendre tes soucis.
Modification : petite correction
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie