Ma mere m'ignore !!!!
frukt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grand problème car ma mère m'ignore....
je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien.
ça fait une semaine non-stop que j'appelle et elle me répond plus aux appelles (elle m'ignore complétement )
elle ne me fait jamais confiance même quand j'ai raison a 100% .
elle me fait la tête ??? surement mais pas pour la première fois.
demain j'ai 18 ans et toujours aucune nouvelle (ça fait plaisir )= :(
que faire ????
je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien.
ça fait une semaine non-stop que j'appelle et elle me répond plus aux appelles (elle m'ignore complétement )
elle ne me fait jamais confiance même quand j'ai raison a 100% .
elle me fait la tête ??? surement mais pas pour la première fois.
demain j'ai 18 ans et toujours aucune nouvelle (ça fait plaisir )= :(
que faire ????
A voir également:
- Ma mère m'ignore
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 semaine que j'appelle ma mère et ma famille la un désespoir
conseill
Gardez vos distances avec ceux qui vous ignorent et rapprochez vous de ceux en qui vous avez confiance ... cela peut être difficile de s' écarter temporairement d' une mère mais cela peut être une solution pour construire votre avenir.