La Journée de la femme ! le 8 mars a été déclaré « journée internationale de la

anonyme - 8 mars 2009 à 09:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2011 à 22:43
Il est bien évident que tous les jours de l'année concernent les femmes et les hommes. Cela aurait toujours dû être, mais on doit toujours lutter pour l'égalité, la justice (preuve en est, la différence concernant les salaires, encore à ce jour). Cette date a une valeur historique, donc, il serait logique qu'en ce jour, les femmes soient vraiment à l'honneur. Comment leur rendre hommage en ce dimanche ?
A voir également:

2 réponses

je pense qu il est bien q 1 organisation comme l onu souligne la journee de la femme , mais je pense aussi que les femmes qui sont maintenant les egales de l homme en france bien sur , se mettent en valeur dignement ce qu elles sont loin malheureusement de faire souvent ; en ce qui concerne les autres pays, ou l egalite n est pas de mise , il est quand meme donc bien que le secretaire de l onu ait donc fait cette declaration , ce qui sensibilise 1 peu l entourage quel que soit il , a signaler certains abus graves ; sur ce a marie voici ma contribution et a plus gisele de marseille
0
Et le 29 février ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
23 oct. 2011 à 22:43
Tu vas déterrer un sujet qui date de 2 ans et demi pour écrire juste ça ??

Tu n'as rien d'autre à faire ?
0