Je pense être paranoiaque

Fermé
Marine59 - Modifié par Marine59 le 24/10/2011 à 03:02
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 oct. 2011 à 05:12
Bonjour,

J'ai 15 ans et je pense être paranoiaque j'ai du mal à me confier mais je suis souvent stresser, j'ai à longueur de journée l'impression d'être observer le soir par exemple je suis stresser à l'idée que ma porte soit ouverte .... etc
De plus j'ai déjà eu des problème grave dû au stress et j'ai du être hospitalisé d'urgence :S
J'ai toujours l'impression que le gens parle sur moi, je ne me confie à personnes de peur que tout çela se retourne contre moi :S
Je ne m'intègre pas facilement à un groupe car je me méfie de tout le monde je n'accorde pas ma confiance et si je suis blessé il est impossible que je pardonne
Bref c'est comme être renfermer sur moi-même

Est-ce-que pour vous il y a des signes de paranoia ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 oct. 2011 à 05:12
Bonjour marine

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....

C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
0