Fatigue chronique

Didi0077 - 25 oct. 2011 à 18:14
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 25 oct. 2011 à 18:52
Bonjour,
Je ne sais ce que j'ai...je veux savoir si je devrais m'inquiéter, ou consulter sérieusement, j'ai beaucoup de petits problèmes de santé: Je suis toujours fatiguée, pas d'énergie. Je fais de la basse pression(en moyenne 108/66). Je fais de l'hypoglycémie plusieurs fois par semaine malgré une bonne alimentation(je deviens faible avec sueurs, confusion,tremblements) qui cesse avec la prise de sucre. J'ai souvent des douleurs à l'estomac (comme un coup de poignard avec douleur dans le dos vis-à-vis de l'estomac). J'ai des maux de têtes très fréquents (4 à 5 fois par semaine). Je suis si fatiguée que j'ai de la difficulté à faire mes journées au travail. Je n'ai pratiquement plus de hobbies car je suis trop fatiguée. À noter que je me suis fait opérer pour des pierres à la vésicule biliaire à l'age de 17 ans. Et que j'ai été aussi anorexique à l'adolescence (de 13 à 16 ans). J'ai pensé qu'il aurait pu s'agir aussi d'une dépression car je prends des produits naturels Via zen et je vois une différence quand je les prend (je suis beaucoup plus joyeuse, meilleure humeur, un peu plus d'énergie, je vois moins les choses comme une montagne...) Par contre, c'est un produit qui ne fait pas effet à long terme ( je recommence à ravoir mes symptômes après 1 mois). Ma santé m'inquiète. Surtout que j'ai seulement 25 ans et que je suis à terre comme ça. Je ne me sens pas bien. Mon conjoint désire avoir un enfant mais je ne peux pas car cela m'épuise juste de penser m'occuper d'un enfant, mais j'aimerais tellement en avoir, mais je me sens incapable. Devrais-je m'inquièter? Qu'est-ce que vous croyez que j'ai?
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
Modifié par krostef95 le 25/10/2011 à 18:52
bonsoir,
avez vous déjà consulté un gastro entérologue pour votre estomac?les problèmes d'estomac (reflux gastrique, ulcères...), fatiguent beaucoup, je parle en connaissance de cause!!
de plus votre tension est un peu basse c'est aussi une cause de fatigue.
avez vous fait des examens de sang?
la vie est belle ;)
0