J'ai peur des vêtements
Fermé
Sans vetements c'est mieux
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements super larges, et quand ils touchent ma peau, je crie et je pleure. Il m'arrive même de baffer les gens qui sont à coté de moi, puis j'entends mes habits me parler: "je vais rester collé à toi nananinanere" et je commence à casser tout ce que je trouve et à arracher mes vêtements. Dois-je me faire soigner? Ai-je un probleme? Ou vous aussi, comme moi, êtes dans ce cas? Je vous en prie répondez moi, je n'ai aucun amis à qui en parler car je n'ai pas d'amis.
J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements super larges, et quand ils touchent ma peau, je crie et je pleure. Il m'arrive même de baffer les gens qui sont à coté de moi, puis j'entends mes habits me parler: "je vais rester collé à toi nananinanere" et je commence à casser tout ce que je trouve et à arracher mes vêtements. Dois-je me faire soigner? Ai-je un probleme? Ou vous aussi, comme moi, êtes dans ce cas? Je vous en prie répondez moi, je n'ai aucun amis à qui en parler car je n'ai pas d'amis.
A voir également:
- Psychologie vêtement
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Vêtement prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Taille vetement bébé - Accueil - Conseils bébé
- Candauliste psychologie - Accueil - Pratiques
- Mère surprotectrice psychologie - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Bonjour Anaé la BG = Sans vetements c'est mieux = hbgty = ca gratte = Plobiuyter = tzouby = Ca gonfle ......
T'as pas fini de raconter n'importe quoi ... d'affabuler ...
C'est un traitement psychologique qu'il te faut à en voir tes messages.
Puisque tu es parfaite, comme tu l'as dit, alors, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Ca y'é ... les vacances sont là et les ados commencent à pointer leurs nez !!!
Allez ... zou ... je ferme tous tes topics et tu vas aller jouer ailleurs.
00lina00 Modératrice CCM
T'as pas fini de raconter n'importe quoi ... d'affabuler ...
C'est un traitement psychologique qu'il te faut à en voir tes messages.
Puisque tu es parfaite, comme tu l'as dit, alors, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Ca y'é ... les vacances sont là et les ados commencent à pointer leurs nez !!!
Allez ... zou ... je ferme tous tes topics et tu vas aller jouer ailleurs.
00lina00 Modératrice CCM
Bonjours, personellement je pence que oui, tu devrai aller voir un psychologue, car se n'ai pas courent, je crois, d'avoir peur des vêtements comme sa.
Bonjour,
As tu été brulée dans ta vie?
ou vu un film qui t'a marquée?
étais tu souvent nue etant enfant?
As tu été brulée dans ta vie?
ou vu un film qui t'a marquée?
étais tu souvent nue etant enfant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question