J'ai peur des vêtements
Fermé
Sans vetements c'est mieux
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements super larges, et quand ils touchent ma peau, je crie et je pleure. Il m'arrive même de baffer les gens qui sont à coté de moi, puis j'entends mes habits me parler: "je vais rester collé à toi nananinanere" et je commence à casser tout ce que je trouve et à arracher mes vêtements. Dois-je me faire soigner? Ai-je un probleme? Ou vous aussi, comme moi, êtes dans ce cas? Je vous en prie répondez moi, je n'ai aucun amis à qui en parler car je n'ai pas d'amis.
J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements super larges, et quand ils touchent ma peau, je crie et je pleure. Il m'arrive même de baffer les gens qui sont à coté de moi, puis j'entends mes habits me parler: "je vais rester collé à toi nananinanere" et je commence à casser tout ce que je trouve et à arracher mes vêtements. Dois-je me faire soigner? Ai-je un probleme? Ou vous aussi, comme moi, êtes dans ce cas? Je vous en prie répondez moi, je n'ai aucun amis à qui en parler car je n'ai pas d'amis.
5 réponses
-
Bonjour Anaé la BG = Sans vetements c'est mieux = hbgty = ca gratte = Plobiuyter = tzouby = Ca gonfle ......
T'as pas fini de raconter n'importe quoi ... d'affabuler ...
C'est un traitement psychologique qu'il te faut à en voir tes messages.
Puisque tu es parfaite, comme tu l'as dit, alors, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Ca y'é ... les vacances sont là et les ados commencent à pointer leurs nez !!!
Allez ... zou ... je ferme tous tes topics et tu vas aller jouer ailleurs.
00lina00 Modératrice CCM
-
Bonjours, personellement je pence que oui, tu devrai aller voir un psychologue, car se n'ai pas courent, je crois, d'avoir peur des vêtements comme sa.
-
Bonjour.
Tu as quel âge ?
-
Bonjour,
As tu été brulée dans ta vie?
ou vu un film qui t'a marquée?
étais tu souvent nue etant enfant? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -