14 Ans: Drôles D'Envies

Résolu
gogo - 27 sept. 2011 à 03:30
magdalena14 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 14:38
Bonjour,
Voila, je ne crois pas penser comme les autres filles. G 15 ans. Toutes mes amies rêvent d'une grande famille avec pleins d'enfants et un mari formidable,d'une maison dans la campagne, avoir un métier stable, ...
Mais moi, je veux faire carrière dans le sport, g hate de quitter la maison pour un appart. en pleine ville, d'avoir une vie indépendante entourés des mes amis, de voyager souvent, et surtout ne jamais avoir d'enfant.

Je sais que ca fait bizar a demandé, mais suis-je normale? Y A-t-il des filles dans mon cas?

Merci de me répndre.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2011 à 09:40
Bonjour.

Si tout le monde était pareil, qu'est-ce que l'on s'ennuierait... Mamamia.
Bien sûr qu'il y a des filles dans ton cas! Des centaines, des milliers sûrement!
Tu as un rêve, carrière dans le sport, potes et fiesta alors essaie d'accomplir ce projet jusqu'au bout!!

N.B. : Tu n'as que 15 (ou 14, bizarre) ans, tu es encore très jeune, tu as tout le temps de réfléchir à ta future vie. Il faut vivre sa vie au présent et non au futur, alors vis ta vie d'ado et pense à ça plus tard.
2
En fait, j'en es 14 et demi.
Ok, merci pour les conseils.
0
BIZARRE , ce site psycho, la plupart affiche 14 ou 15 ans.
0
Profil bloqué
27 sept. 2011 à 09:56
Bonjour
ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal
beaucoup de femmes dans ce pays sont encore victimes du modèle familial "tu es une femme, ton rôle est de faire des gosses"
c'est fini tout ça!!
tu ne veux pas d'enfants ?? n'en fais pas!! ou est l'obligation d'en avoir ???
Réalise tes rêves quels qu'ils soient!!!!

de plus, les femmes aujourd'hui ont des enfants beaucoup plus tard que nous, les parents. Ce qui leur laisse du temps pour vivre une bonne part de leur vie sans contrainte.

quand on voit toutes ces familles explosées, avec leurs enfants disséminés ça et là, qui servent d'otages à leurs parents dans leur divorce... on se dit que les parents auraient mieux fait de ne jamais en avoir...ou de vivre leurs rêves avant.
1
Profil bloqué
27 sept. 2011 à 10:58
j'ajouterai que si, parmi tes copines, UNE SEULE à réussi à avoir

1)un métier stable
2) un mari formidable
3) une flopée de gosses
4) une belle maison à la campagne
5) une grande et belle famille

tout ça dans l'humour et la joie, je te paie un tour du monde, lol!!!
0
Ok. Je t en reparlerais!!!! LOL!
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
27 sept. 2011 à 05:48
Bonjour.

" suis-je normale? "

Pourquoi ce ne serait pas normale ?

0
Merci, beaucoup a tous.
Est-ce qui il y en a qui font ou on fait dans le sport?? Si oui, j'aimerais avoir des conseils...
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
27 sept. 2011 à 23:07
Bonjour.

Là, on entre dans le HORS SUJET sur le site Santé-Médecine.
0
ok!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magdalena14 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 2
19 oct. 2011 à 14:38
bien sur que tu es normal heureusement que l'on est pas tous pareil comme dit titoune100.
et oui il y a bien des gens dans ton cas.
après tu n'as que 15 ans alors ta le temps de penser au futur et si ton rève est de devenir une sportive accomplie le.
je voulais être jockey étant une ado malheureusement et heureusement mon présent est complètement différent.
tout sa pour dire que tu as le temps avant de penser à ton avenir.
0