J'ai du mal à le suivre...

mymy1989 - 28 oct. 2011 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 22:04
Bonjour,
je voudrais savoir. J'ai été 1 an et 10 mois avec un gars, pour qui j'étais la femme de sa vie... On a vécu beaucoup d'expériences ensemble, on est allés vivre à l'étranger pendant un an, où tout a été merveilleux, aucune chicane.
Nous sommes revenus en septembre dernier, et malgré la déprime du retour, nous étions très amoureux...

Là-bas par contre, il a commencé à faire des crises d'angoisse. Il croyait qu'au retour, ça se réglerait, mais ça s'est empiré. Il a commencé à voir un psychologue, et BANG! Il m'a laissé, alors qu'un mois plus tôt c'était encore l'amour fou.

Croyez-vous que c'est dû à ses problèmes psychologiques ou vraiment un manque d'amour... Si l'on regarde ce qu'il m'a dit dans les derniers jours:

8 octobre: Je t'aime
9 octobre: Je t'aime, à ce soir. Plus tard dans la soirée: Je ne sais plus, vaudrait mieux qu'on se laisse.
15 octobre: c'est le temps qui va nous le dire. Pour l'instant je préfère ne pas te faire subir mes sautes d'humeur. "Je préfère "être guéri" avant de retourner avec toi."
Et aujourd'hui: je croyais avoir été clair le 9 octobre dernier, je ne t'aime plus.

Je me demande si c'est possible qu'en moins d'un mois, on n'ait plus de sentiments pour quelqu'un. Est-ce qu'il essaye de me protéger de ses humeurs changeantes? Est-ce que ce sont les symptômes d'un problème psychologique quelconque?

Quand je dis que tout était parfait, c'est à un point tel que tous ses proches ne comprennent pas ce qui nous arrivent. Tout notre entourage est sous le choc.
Je sais qu'on ne peut forcer quelqu'un à nous aimer, mais j'ai vraiment de la misère à le suivre. Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 579
28 oct. 2011 à 15:01
Bonjour

Laisse le résoudre son propre problème personnel pour le moment.
Il doit être perdu .

Tu peux lui dire que tu es là si il a besoin de parler .
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 21:24
Bonsoir,

Ce monsieur est tout à fait désorienté ! à ta place, je ne plus poserai aucune question, je lui dirai tout simplement que tu es là, si tu peux lui venir en aide!

Bonne soirée.

Laisse un peu passer le temps !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 22:04
lire : je ne lui ( et non je ne plus )
Excuse.
0