Valériane

ninik -  
 ninik -
Bonjour,
je prend actuellement 50 gouttes de valériane,solution mére mais cela me fait l'effet inverse je n'arrive pas a m'endormir pourquoi?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Réduire le nombre de gouttes à 30. Si tu as des troubles du sommeil, tu devrais en parler à ton médecin. Stress, fatigue, contrariété ?
Merci.

@+
0
ninik

c'est mon mdecin qui me l'a prescrit
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Parles-en à ton médecin.
0
ninik

mais connait-tu une persoone qui a pris ces gouttes
0

Cela m'arrive d'en prendre, mais certainement pas "50" gouttes. Plutôt 15/20 ...
0
ninik

et que se passe-t-il tu arrive a bien dormir et à quel momment doit-on les prendre?
0

Je les prends devant la télé avant d'aller me coucher. Cela me détend après une grosse journée de pression ! °)
Un bonne douche, les doigts de pieds en éventails devant la cheminée, une bonne tisane, une dose de décompression, c'est la même chose.
Il te faut comprendre la pourquoi du comment tu dors mal.

+
0
ninik

je te remercie a + je vais essayer 15 gouttes et je te dirais si cela a fonctionné.

Merci
0