Ma femme ma quitté aprés 4 ans je souffre

Fermé
batcarl68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 09:14
DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 10 mai 2012 à 11:12
Bonjour,
onjour, voila ma femme que j'aime plus que tout m'a quitté aprés 4 ans , c'étais il ya 2 mois ,notre rencontre avait été tellement belle ,c'était si fusionnelle entre nous ,mais hélas depuis mai 2011 suite a la mort de mon frêre d'une tumeur au cerveau je n'était pas bien ! ...aprés j'ai du moi aussi me faire opérer d'un cancer de la prostate a 44 ans ,encore un coup ce qui n'a pas arrangé mon mal étre! elle me disait quelle était triste pour moi mais des fois je ne le ressentait pas , elle vit trop dans le passé ! en plus elle se sentait exclue des fois par certaines personne ou par ma famille ce qui n'est pas du tout le cas ...je lui disait je t'aime arrête de te prendre la tête pour des futilités et de fil en aiguilles cela se terminais par des conflits ,je m'enportais aussi et le 29 janvier je lui ai dit la phrase de trop ce qu'il ne fallait pas dire car ça touchait a son passé douloureux !!! même si quand je l'ai dit je ne le pensait pas c'est sortie comme ça ! et la ça à empirer , j'ai chercher mes affaires le 10 mars et suis seul en appart depuis.Elle depuis ce jour elle vit bien , elle sort , s'amuse , je lui ai envoyé plus de 100 sms mais rien a faire et au dernier appelle sa tante m'a dit qu'ils allait porter plainte pour harcélement !!! alors que je lui dit juste que je l 'aime et quelle me manque , je n'ai jamais été violent avec elle !!! comment peut on balayer 4 ans comme ça je suis perdu !... Merci de me dire ce que vous en penser .carlos
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 635
10 mai 2012 à 11:12
Bonjour,

Désolé, ton problème relationnel et ses conséquences n'entrent pas dans la vocation du forum.
Donc, aucune suite ne pourra être donnée à ta question.
0