A voir également:
- Je me sens surveillé
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sens préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je sens le poisson en bas - Accueil - Questions gynécologiques
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
J'ai maintenant 16 ans et oui j'ai pris rendez-vous avec mon médecin de famille, qui m'a prescris des antidépresseurs, mais mes parents ne veulent pas que je les prenne. Elle m'avait aussi conseillée de faire un test pour savoir si je n'avais pas un déficit de l'attention, ce que j'ai fait hier mais je n'aurai les résultats que dans deux semaines. Mais je ne lui ai pas vraiment parlé du problème que j'ai présentement, je ne me rappelle même plus si je l'avait à ce moment.
Merci