Aidez moi je suis trop fatiguée!!!
Résolu/Fermé
Bonjour,
je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vitamines et de fer et pourtant j'ai pris des médicaments et sa n'a pas d effet ,aidez moi a avoir du punch merci d avance
je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vitamines et de fer et pourtant j'ai pris des médicaments et sa n'a pas d effet ,aidez moi a avoir du punch merci d avance
A voir également:
- Quoi répondre à je suis fatigué
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Maman fatiguée - Accueil - Education
2 réponses
Cela pourrait peut être être les manifestations d'une dépression.
Voir avec le médecin .
Voir avec le médecin .
090686
Messages postés
55
Statut
Membre
4
Je lui en ai parler il ma dit que je fais une dépression mais que se n est pas grave et il dit qu'il existe rien pour avoir du tonus mais je sais pas si c'est vrai!!on me dit boire beaucoup de lait qu'en penser vous?merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
Boire du lait pour lutter contre la dépression? il doit encore y avoir d'autres informations que nous n'avons pas.