Aider moi j'ai un tic qui m'ennerve !!!

Fermé
ludovine24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 13:49
Gotye Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 6 mai 2012 à 17:43
Bonjour,
voila je vous explique ,j'ai 32ans , et depuis un bon moment j'ai un tique avec ma bouche qui m'inssupporte de plus en plus,
toute la journée je mets ma langue entre mes dents de devant je rentre ma langue entre mes deux dents, et ça toute la journée je suis obliger de manger des bonbons ou bien de macher des swim gum de les coler entre mes deux dents pour éviter de tiquer , et la nuit j'ai méme un doudou que je met dans la bouche pour éviter que mon tique continue sinon je n'arriverai pas à m'endormir. comment faire pour m'en défaire ?

aider moi s'il vous plait je n'en peut plus.

merci . ludovine24
A voir également:

1 réponse

Gotye Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
6 mai 2012 à 17:43
Salut, il se trouve que mon frère aussi a des tics. En fait, en général il les manifeste quand il est stressé ou autres événements. Il faut essayer de penser a autre chose (moi aussi j'en ai eu).

Gotye.
2