Fatigué, vertiges, diarrhée,

Fermé
alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 1 avril 2010 à 10:24
 blackcat - 8 mai 2012 à 17:37
Bonjour,

depuis quelques temps je ne suis pas bien, fatiguée, le teint pale, amaigris apparemment (tout le monde me le dit) je ne suis déjà pas très grosse habituellement en même temps, tension qui joue au yoyo, jambes que je fais bouger dès que je suis assise, ça m épuise... diarrhée après les repas, douleur musculaire, gargouillis, perte d'appétit, j'oublie ma pilule régulièrement peut être un dérèglement hormonal?? j'attends mes règles depuis hier mais je ne suis jamais malade avant mes règles habituellement et là ça fait quelques jours que je ne suis pas bien.

J'ai fais des analyse et je ne manque pas de fer je suis à 40, je n'ai pas la toxoplasmose ni la mononucleose, j'ai fais tout les tests car on ne trouve pas d'où me vient tout ces troubles.
J'avais une carence en potassium en février j'ai dû prendre du magnésium et des aliments riches en potassium mais comme j'ai de nouveau des diarrhées je pense que j'ai dû en reperdre....

Le médecin me dit que je dois être fatiguée et c'est pour ça que je suis pas bien.

Mais c'est pas pour ça que je trouve le sommeil plus rapidement !

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de trouble??? Je précise que je ne suis pas spécialement stressé, j'ai toujours été très nerveuse et j'ai toujours été en pleine forme et là je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je suis HS.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

D'après tes symptômes, pour moi c'est clair: tu es devenue intolérante au lactose (c'est le sucre contenu dans le lait). Si tu veux être sûre que c'est bien ça, il te suffit d'éliminer tout laitage pendant une semaine, et tu verras que bien des symptômes disparaitront.
J'ai le même problème que toi et j'ai longtemps cherché.
Tu ne pourras pas totalement supprimer tous les laitages (car il y en a dans de très nombreux produits, qui sont ajoutés, sans que cela figure sur les étiquettes). Mais tu peux exclure déjà le lait, les yaourts, les fromages. Personnellement je me suis mise au soja. Je pensais que je n'aimais pas, mais, soit "ills" ont fait des progrès, soit j'ai changé de goùt. En fait c'est très bon. Il m'arrive de temps en temps de re-boire une tasse de lait de vache, mais j'ai immédiatement les symptômes qui reviennent (diarrhée, ballonnement, vertige, voire nausée ...et une grande fatigue)
L'intolérance au lactose n'est pas dangereuse pour la santé (ce n'est pas une allergie), mais comme tu le vois, c'est gênant et fatigant. Si tu décides de passer au lait de soja, prends du lait de soja avec calcium ajouté.
Pour plus d'infos, tu peux consulter
http://www.sanslactose.com/pg,symptomes-de-l-intolerance-au-lactose,is,2.jsp
J'espère avoir été utile
14