Ma femme ne ressent plus rien elle a un autre

Résolu
wanpus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 28 mars 2012 à 22:51
 nana - 5 mai 2012 à 01:47
Bonjour,
Je viens a vous pour m'aider , j'ai 42 ans ma femme 35 nous vivions depuis 15 ans et avons 2 enfants une fille 11 ans garçon 10 ans, depuis quelques années nous traversions des moment difficile, elle me reproche que j'ai pas désiré nos deux enfants car je lui est dit d'avorté que c'est pas le moment, c'est des enfants que j'aime de tout mon coeur elle le sais, que ma famille ne l'aime pas , que je l'invite pas faire des sortis elle ou avec les enfants, que je lui fait plaisir en lui achetant des choses.Depuis 5 ans elle travail dans une boutique de vente, j'aimais pas trop le milieu et mes soupçons se confirme par les messages que j'ai retrouvé dans mon portable , elle sort du boulot d'appel qu'elle prend un pot avec sa collègue de travail ,des fois elle rentre même pas a la maison.je réagissait toujours mal si elle rentre pas mais rien n'evolu.
J'ai décidé de lui faire parlé et elle m'informe que j'ai détruit beaucoup de choses en elle depuis sa 1ere grosse que je voulais pas ainsi que le 2eme,ma réaction face aux enfants si je suis énervé et aussi si elle rentre pas.que je ne l'aide pas financièrement alors qu'elle m'achète des petites choses. que finalement petite a petit elle a perdu l'amour qu'elle avait pour moi.elle à beau prière, pleuré dieu et jeuné mais ça bien pas.qu'elle a rencontré un homme il y a deux moi, que c'est difficile pour elle de me dire je ne ressent plus rien pour toi après 15 ans de vie.je l'aime plus que tout et j'ai pas envie de la perdre .J'ai accepté des tors et lui fait comprendre que ma réaction est purement la jalousie, je regrette aussi pour les enfants , elle sais que j'aime mes enfants voir tout ce que je fait avec eux, plus que je passe plus de temps avec mes enfants.ma famille j'aime que c'est une grosse incompréhension .Je lui ai proposé de mettre les compteur a zéro et de me donner une nouvelle chance magret qu'elle ne ressent plus rien pour moi ou elle a rencontré un autre.j'ai pas eu de réponse la nuit on a fait encore l'amour mais je ne sais pas ce que ça veut dire , quand elle rentre elle me fait toujours le bisous , sauf que quand elle sort du boulot des fois elle continu a rentré tard ou ne rentre pas si je l'appel , elle ne répond pas que faire je l'aime plus que tout la nuit quand elle n'est pas la ,je ne dors pas j'ai souvent des douleurs dans le ventre je me partage entre la rage et la tristesse aidé moi !
Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Bonsoir avant tout je sais que ca doit etre diffiçille pour toi as tu essayer de mettre les choses au clair avec elle , est ce qu'elle ta avouer quelque chose une rencontre etc .. si non essaie toi de l'ignorer , ou qu'elle te voit en compagnie d'une autre en tout bien tout honneur peut etre ca va la rendre jalouse , tu peux essayer de ne pas l'appeler une journée peut etre elle se diras tient il ma appeller aujourd'hui , elle sait que tu l'aime et tu feras tout pour elle donc elle profite de cette situation donc ignore la de temps peut qu'elle a je crois que je commence a le perdre
0
wanpus Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
29 mars 2012 à 15:58
Merci chouchou pour ton aide,j'ai vu un message tendre dans son portable, après ces explications elle ne connais la personne il y a deux mois.qu'il na rien avoir avec nos problèmes.
on a encore parlé et elle me dit enfait elle ne ressent plus rien pour moi de puis un moment que je ne peu pas la forcé a m'aimai de nouveau.Quand je lui demande ce que je peux faire elle dit tu ne peux rien faire.qu'elle a trop de douleur de nos notre passé .Elle ne dit rien pour me donne une chance pour bien faire ce que lui demande avec "force"une nouvelle chance pour bien faire si j'echou alors au moins on a essayé que je ne peux pas vivre sans elle et nos enfants , je suis prêt a pardonné même si le pire est arrivé entre elle et le monsieur.pourtant hier nuit elle n'est pas rentré ces téléphones sont resté fermé. je fait tout pour qu'elle me revienne , elle me donne toujours le bisou quand elle rentre , il y a deux jours nous avions fait l'amour , mais je sais qu'il y a un grand changement ,le feu qui brule dans son regard n'y est plus. que faire j(ai perdu 7 kg ma tension monte j'ai besoin d'aide de conseils.
0
fait en sorte qu'elle retombe amoureuse de toi, refait une demande en mariage, jsui certaine qu'elle te pardonnera si tu touche son coeur... bon courage
0