Ma femme ne ressent plus rien elle a un autre
Résolu
wanpus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2012
-
28 mars 2012 à 22:51
nana - 5 mai 2012 à 01:47
nana - 5 mai 2012 à 01:47
A voir également:
- Ma femme ne ressent plus rien pour moi
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonsoir avant tout je sais que ca doit etre diffiçille pour toi as tu essayer de mettre les choses au clair avec elle , est ce qu'elle ta avouer quelque chose une rencontre etc .. si non essaie toi de l'ignorer , ou qu'elle te voit en compagnie d'une autre en tout bien tout honneur peut etre ca va la rendre jalouse , tu peux essayer de ne pas l'appeler une journée peut etre elle se diras tient il ma appeller aujourd'hui , elle sait que tu l'aime et tu feras tout pour elle donc elle profite de cette situation donc ignore la de temps peut qu'elle a je crois que je commence a le perdre
29 mars 2012 à 15:58
on a encore parlé et elle me dit enfait elle ne ressent plus rien pour moi de puis un moment que je ne peu pas la forcé a m'aimai de nouveau.Quand je lui demande ce que je peux faire elle dit tu ne peux rien faire.qu'elle a trop de douleur de nos notre passé .Elle ne dit rien pour me donne une chance pour bien faire ce que lui demande avec "force"une nouvelle chance pour bien faire si j'echou alors au moins on a essayé que je ne peux pas vivre sans elle et nos enfants , je suis prêt a pardonné même si le pire est arrivé entre elle et le monsieur.pourtant hier nuit elle n'est pas rentré ces téléphones sont resté fermé. je fait tout pour qu'elle me revienne , elle me donne toujours le bisou quand elle rentre , il y a deux jours nous avions fait l'amour , mais je sais qu'il y a un grand changement ,le feu qui brule dans son regard n'y est plus. que faire j(ai perdu 7 kg ma tension monte j'ai besoin d'aide de conseils.
5 mai 2012 à 01:47