J'etais à motié aveugle
clik00
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
7 mai 2012 à 11:34
rapide - 9 mai 2012 à 03:46
rapide - 9 mai 2012 à 03:46
A voir également:
- J'etais à motié aveugle
- Amblyopie peut rendre aveugle - Accueil - Ophtalmologie
- Maladie des yeux qui rend aveugle - - Ophtalmologie
- Point aveugle - Accueil - Système nerveux
- Corps flottants peut on devenir aveugle - Accueil - Ophtalmologie
- Difficulté à trouver ses mots cause - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
5 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 918
7 mai 2012 à 11:49
7 mai 2012 à 11:49
2 conseils importants:
1/ Voir l'ophtalmo mais je pense que cela a été fait
2/ Consulter un psy pour avoir son avis
1/ Voir l'ophtalmo mais je pense que cela a été fait
2/ Consulter un psy pour avoir son avis
clik00
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
7 mai 2012 à 16:12
7 mai 2012 à 16:12
mais il y a quelque chose de positif dans ce travaille que j'ai effectué pans c'es 10 mois .grâce lui j'ai pu gardé un travaille pendant 2 mois et demis en tant que ouvrier dans le bâtiment.c'est rien pour quelqu'un de normal c'est peut être le pire métier pour certains .mais même ça jamais j'aurai pu le faire car j'allais tout cassé.je me rappel j'ai aissé la plonge.on ma renvoyé le jour même car je cassai leur assiette.je ne les voyais pas .ça s'appel dyspraxie oui j'ai effectivement consulté un ophtalmo mais rien avoir avec ce problème....
salut : "oui, j'ai effectivement consulté un ophtalmo mais rien à voir avec ce problème...."
par expérience, vas en voir un autre pour vérifier la rétine / macula d'une **autre** façon.
parler de faute professionnelle (ne rien voir ...), peut-être pas mais ça laisse en question.
Si vous ne parlez pas de votre problème à l'ophtalmologue, il / elle ne peut pas vous aider.
"oui, j'ai effectivement consulté un ophtalmo mais rien à voir avec ce problème...." <= ?!
(note : l'anesthésie générale évite les cauchemars (aiguilles dans les yeux par exemple) ; demandez-la ou flippez pour que l'on la vous propose d'office. ça limite, ça évite pas tout.)
Édit : à voir ; pas avoir (je cite le fond, donc je corrige ; jamais la forme sauf nécessitées).
par expérience, vas en voir un autre pour vérifier la rétine / macula d'une **autre** façon.
parler de faute professionnelle (ne rien voir ...), peut-être pas mais ça laisse en question.
Si vous ne parlez pas de votre problème à l'ophtalmologue, il / elle ne peut pas vous aider.
"oui, j'ai effectivement consulté un ophtalmo mais rien à voir avec ce problème...." <= ?!
(note : l'anesthésie générale évite les cauchemars (aiguilles dans les yeux par exemple) ; demandez-la ou flippez pour que l'on la vous propose d'office. ça limite, ça évite pas tout.)
Édit : à voir ; pas avoir (je cite le fond, donc je corrige ; jamais la forme sauf nécessitées).
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 918
7 mai 2012 à 20:26
7 mai 2012 à 20:26
Tu aurais pu nous dire pour l'ophtalmo...
Dis nous tous les médecins que tu as vu, ce sera plus simple, non?
Dis nous tous les médecins que tu as vu, ce sera plus simple, non?
Meriiiem
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
11
8 mai 2012 à 00:21
8 mai 2012 à 00:21
Bonsoir,
Bien sur qu'il peut exister des problemes au niveau du systeme nerveux central qui commande tout ce qui est visuo spatial: les praxies ; gerees par l hemisphere droit (pour les gens droitiers, le gauche pour les gauchers, ) tout ca pour dire que c'est neurologique et qu'un neurologue t aidera ou t a peut etre deja aide.
Les neuropsychologues se chargent de faire passer des tests neurologiques justement pour cibler la fonction atteinte.
Motive toi a aller consulter si cela te gene vraiment, tu ne passeras pas pour un fou !!
Bon courage.
Bien sur qu'il peut exister des problemes au niveau du systeme nerveux central qui commande tout ce qui est visuo spatial: les praxies ; gerees par l hemisphere droit (pour les gens droitiers, le gauche pour les gauchers, ) tout ca pour dire que c'est neurologique et qu'un neurologue t aidera ou t a peut etre deja aide.
Les neuropsychologues se chargent de faire passer des tests neurologiques justement pour cibler la fonction atteinte.
Motive toi a aller consulter si cela te gene vraiment, tu ne passeras pas pour un fou !!
Bon courage.
Meriiiem
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
11
8 mai 2012 à 10:15
8 mai 2012 à 10:15
Petite rectification de mon erreur, les praxies sont gerees par l hemisphere droit et gauche selon la praxie concernee qu'on soit droitier ou gaucher.
Peu importe, il faut aller voir le neurologue !
Peu importe, il faut aller voir le neurologue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 918
8 mai 2012 à 00:57
8 mai 2012 à 00:57
L'avis d'un neurologue me semble indispensable mais à du être effectué je pense.