Trop timide

selena1123
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2012
- 13 mai 2012 à 06:52
begonie
Messages postés
79738
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 13 mai 2012 à 07:18
Salut j'ai 17 ans et j'ai jamais sortit avec de gars de plus j'ai pas vraiment d'amis, mes soeurs eux sont toujours parie avec leurs amis et ma mere se fou de moi, quand a parle c'est pour parler d'ell, du coup je me retrouve tout seul et j'en peut plus, mais le probleme c'est que je suis prisonniere la-dedans, j'ai esseyer a de nombreuse reprise d'esseyer de plus parler aux autre mais j'en suis incapable, j'ai l'impression qu'aussitot que qelque va me connaitre vont m'abandonner comme mon pere justement parce que je suis trop gener et que je ne vaut pas la peine d'etre apprécié...j'ai besoin de parler à quelqu'un je suis en veille de déprimer rare, j'ai déja penser au suicide, mais je me suis dit que la vie me réserve peutetre mieux pour plus tard, mais ya toujours rien qui se passe j'ai l'impression de ne plus etre là d'etre invisible pour tout le monde comme si je n'était pas importante, pour une fois j'aimerais me sentir apprécié par quelqu'un..aidez-moi s.v.p. si vous avez des conseil à me donner svp donnez-moi en j'en ai plus que besoin. merci !!

1 réponse

begonie
Messages postés
79738
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
9 782
Modifié par begonie le 13/05/2012 à 07:18
Bonjour.

" j'ai esseyer a de nombreuse reprise d'esseyer de plus parler aux autre mais j'en suis incapable "

Evite déjà le verbe "essayer" en le remplaçant de préférence par " faire ".

Ton message démontre un grand manque de confiance en soi et un faible niveau d'estime de toi-même.

Pour sortir de cette situation qui te fait souffrir demande conseil à ton médecin habituel pourqu'il te donne des références de professionnels de la santé spécialisés dans le domaine psycho-émotionnel et comportemental.

Tu ne pourras pas trouver de l'aide sur Internet. C'est en tête-à-tête, durant des entretiens avec un(e) spécialiste dans ce domaine que tu trouveras de l'aide pour arriver à une meilleure estime de toi et par la suite une plus grande confiance en toi ce qui améliorera par la suite tes compétences sur le plan de la communication et les relations sociales.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1