Deces de mon pére
lensoise62
-
lensoise62 -
lensoise62 -
Bonjour,
Je n'ai que 17 ans et je viens de perdre mon père il-y-à 2 mois de cela . La vie est très dure je n'en peux plus et depuis ce jour je vais de plus en plus mal et cela empire de jour en jour. J'ai cesser de manger je ne dors pratiquement pas de la nuit et pour les cours je n'arrive je ne tient plus le coup. Je n'arrive pas à accepté sa mort . Et quand j'écrit ce texte je suis au bord des larmes. S'il vous plait dite comment avez vous tenu le coup et surmonter cette épreuve . Merci.
Je n'ai que 17 ans et je viens de perdre mon père il-y-à 2 mois de cela . La vie est très dure je n'en peux plus et depuis ce jour je vais de plus en plus mal et cela empire de jour en jour. J'ai cesser de manger je ne dors pratiquement pas de la nuit et pour les cours je n'arrive je ne tient plus le coup. Je n'arrive pas à accepté sa mort . Et quand j'écrit ce texte je suis au bord des larmes. S'il vous plait dite comment avez vous tenu le coup et surmonter cette épreuve . Merci.
A voir également:
- Deces de mon pére
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Décès suite coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
4 réponses
bonjour
Sincère condoléance pour ton papa
es-tu suivi par un psychologue?
Est-ce que tu en parle de ton mal-être à quelqu'un ?(professeur, éducateur, ami.....)
Sincère condoléance pour ton papa
es-tu suivi par un psychologue?
Est-ce que tu en parle de ton mal-être à quelqu'un ?(professeur, éducateur, ami.....)
lensoise62
Merci, nom je n'en parle a persone car avec ma mere on ne sentfmd pas tre bien. Je ne suis ni psy ni autre medecin... j'en parle seulement avec ma meilleur amie.
rapide
salut ; "avec ma mère on ne s'entend pas très bien." ; le problème est là, avec ton père tu avais la possibilité de faire plus de choses = papa *cool* ? Alors que ta mère, te demande d'obéir ? merci.
lensoise62
C'est exactement ça!
Bonjour
Tu peux allé en parler a l'infirmière du lycée.
Elle est là pour ça aussi.
Et elle te dirigera vers un professionnel si elle sent que tu en as besoin.
Tu habite quel pays ?
Tu peux allé en parler a l'infirmière du lycée.
Elle est là pour ça aussi.
Et elle te dirigera vers un professionnel si elle sent que tu en as besoin.
Tu habite quel pays ?
Il existe des cmp (centre médicaux psy) qui sont gratuits dans toutes les grandes villes.
Ils peuvent t'aider à passer ce cap.
Il existe aussi des associations pour ceux qui ont perdu un être proche , renseigne toi ,il y a des endroits comme ça ou tu pourras demander de l'aide.
Commence par l'infirmière de ton lycée déjà ,elle aura peut être des adresses à te donner.
Ils peuvent t'aider à passer ce cap.
Il existe aussi des associations pour ceux qui ont perdu un être proche , renseigne toi ,il y a des endroits comme ça ou tu pourras demander de l'aide.
Commence par l'infirmière de ton lycée déjà ,elle aura peut être des adresses à te donner.