Il est marié mais vit avec moi

Fermé
nini - 9 mai 2012 à 16:08
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2012 à 21:07
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Lila sur le précédent post je vis avec une personne depuis 4 ans 1/2 et il ne divorce pas.

Premier prétexte, elle devait avoir son permis car pas autonome donc il lui faisait ses courses le samedi ( enfin soit disant pour les enfants aussi 2 enfants)
Deuxième prétexte pas d'argent donc je lui ai dis je te paie l'avocat...
bein oui pas d'argent car il a fallu acheter une voiture pour madame ....
troisième prétexte les enfants veulent pas déménager donc sa femme et ses enfants restent dans la maison.

Donc il est pas divorcé, a toujours un compte commun donc géré par madame et attention si trop de dépense elle lui téléphone

Mais pour moi c'est pas le pire, le pire est de ne pas être respecté en tant que compagne et malgré l'amour et l'affection que je lui porte le fait qu'il ne fasse rien détruit mon amour pour lui. Je suis ecoeuré.

La dernière nouveauté c'est je vis avec toi mais je t'aime pas car tu sais on peut vivre avec quelqu"un sans l'aimer.

Que faire dans ma situation, je tiens à lui malgré tout mais là il me met plus bas que terre

Merci de vos commentaires/réactions
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 mai 2012 à 16:19
Bonjour

Met le dehors.
Qu'attends tu de lui ?

Il ne t'apporte apparement rien, donc aucun intéret.
2
J'attends qu'il me prouve son attachement pour moi en divorçant.

C'est jamais simple de mettre une personne à la porte comme ça surtout quand on a des sentiments.

Tu as surement raison sur le fond mais c'est la forme qui est compliqué.

Et mon fils l'apprécie beaucoup et s'est attaché à lui.
0
il ne le fera pas.
il s'est confortablement installé
et de plus, il avoue qu'il ne vous aime pas!!!
pourquoi divorcerait -il ?
il a tous les avantages!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 mai 2012 à 16:38
Il ne veut plus être avec elle,mais ne veut pas être seul.

Tu es juste la bonne poire dans l'affaire.
0
bonjour
vous êtes sa banque et c'est tout...
vous prenez ses affaires, et vous le virez..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2012 à 16:34
Bonjour

c'est je vis avec toi mais je t'aime pas car tu sais on peut vivre avec quelqu"un sans l'aimer.

Pourtant le message semble clair: tu es sa colocataire, pas son amour.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 20:53
Bonsoir,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fait ce qu'il te plaît !

Cette situation n'est pas normale , mais si elle te convient, c'est ton droit !

Bonne soirée.
-
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.

P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
9 mai 2012 à 21:03
Bonjour,

Cette problématique est plutôt hors-sujet par rapport à la vocation du forum.
Et si nous en restions là...?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 21:06
Bonsoir DCI,

C'est bien la raison pour laquelle, j'ai redigé une demande sur le forum contributeurs !

Pour moi, c'est hors sujet !

A vous de décider,

Merci.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
9 mai 2012 à 21:07
C'est décidé.
Topic fermé.
0