Manipulatrice qui se remet en question ???
Résolu/Fermé
wil
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
ayant été quitté comme un chien trois fois en 15 ans de la même manière ,la question est de savoir si une manipulatrice peut changer définitivement ou si à l'avenir elle est suseptible de recommencer.
Elle quitte tout, puis silence pendant 3 mois en m'ignorant complètement et un jour revient en pleurant.
J'ai coupé les ponts avec elle depuis 3 semaines
elle supplie de garder un contact alors que je suis retourné chez mon ex.
Elle reconnait être manipulatrice, super égoiste, va chez une spy, jure qu'elle a enfin conscience que quelque chose ne va pas chez elle, etc..
Puis je lui laisser une chance , c'est à dire peut elle changer à 55 ans ou tout ca c'est de la minipulation ?
C'est mon 1er amour et j'ai peur de la perdre
merci de votre aide
ayant été quitté comme un chien trois fois en 15 ans de la même manière ,la question est de savoir si une manipulatrice peut changer définitivement ou si à l'avenir elle est suseptible de recommencer.
Elle quitte tout, puis silence pendant 3 mois en m'ignorant complètement et un jour revient en pleurant.
J'ai coupé les ponts avec elle depuis 3 semaines
elle supplie de garder un contact alors que je suis retourné chez mon ex.
Elle reconnait être manipulatrice, super égoiste, va chez une spy, jure qu'elle a enfin conscience que quelque chose ne va pas chez elle, etc..
Puis je lui laisser une chance , c'est à dire peut elle changer à 55 ans ou tout ca c'est de la minipulation ?
C'est mon 1er amour et j'ai peur de la perdre
merci de votre aide
A voir également:
- Le schizophrène est il manipulateur
- Enfant manipulateur - Guide
- Parent manipulateur - Accueil - Relations familiales
- Relation virtuelle manipulateur ✓ - Forum Rupture
- Pervers narcissique, manipulateur ou dépendance affective? - Forum Rupture
- LA relation amoureuse virtuelle : conséquences , effets négatifs ou positifs ? - Forum Rencontres, séduction