Fin d'une vie
Bonjour,
J'ignore ce que je cherche ici. Je pense que mon existence n'a plus de sens. Pourtant je culpabilise énormément vis à vis de mes parents, de mes enfants, surtout le petit. Personne ne peut ressentir ce que j'éprouve, approcher ma détresse, comprendre la décision que je vais prendre.
J'ignore ce que je cherche ici. Je pense que mon existence n'a plus de sens. Pourtant je culpabilise énormément vis à vis de mes parents, de mes enfants, surtout le petit. Personne ne peut ressentir ce que j'éprouve, approcher ma détresse, comprendre la décision que je vais prendre.
A voir également:
- Fin d'une vie
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Métastases au cerveau fin de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
Quel est ton problème? Peux-tu appronfondir le sujet pour que l'on puisse t'aider car c'est vague ...Merci
bonjour
tu as quel âge?
quel est ton souci qui t'emmène vers des idées négatives?
Peux-tu expliquer un peu ce qu'est la goutte d'eau en trop?
tu as quel âge?
quel est ton souci qui t'emmène vers des idées négatives?
Peux-tu expliquer un peu ce qu'est la goutte d'eau en trop?
Bonjour,
Depuis combien de temps es-tu dans cet état d'esprit?
Y a-t-il eu des événements spéciaux dans ta vie?
Si oui, veux-tu bien donner quelques détails, cela facilitera la comprehension de ton mal être !
A+
Depuis combien de temps es-tu dans cet état d'esprit?
Y a-t-il eu des événements spéciaux dans ta vie?
Si oui, veux-tu bien donner quelques détails, cela facilitera la comprehension de ton mal être !
A+
Bonjour fiab.
Je viens de lire ton message seulement maintenant et crois comprendre que tu es en train de vivre un profond mal-être pour lequel il te faudra rapidement une aide et un soutien émotionnel.
Qu'est-ce que tu vis de si douloureux qui te fait envisager une décision si grave, en tout cas ce que tu permet de comprendre à travers tes paroles.
Merci de répondre et de nous permettre à t'aider durant ces moments difficiles pour lesquels il y a toujours une solution constructive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ton message seulement maintenant et crois comprendre que tu es en train de vivre un profond mal-être pour lequel il te faudra rapidement une aide et un soutien émotionnel.
Qu'est-ce que tu vis de si douloureux qui te fait envisager une décision si grave, en tout cas ce que tu permet de comprendre à travers tes paroles.
Merci de répondre et de nous permettre à t'aider durant ces moments difficiles pour lesquels il y a toujours une solution constructive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie