Ma femme dit qu'elle ne ressent plus rien pou

Fermé
Vlolo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 8 mai 2012 à 16:14
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2012 à 21:21
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveaux sur le site et en lisant le message de klor, je me vois vraiment dans cette situation.
En quelque mots je suis un homme de 41 ans marié, deux enfants, 24 ans de vie commune,Sportif et le 28 février 2012 la crise(de la quantaine dit par un médecin) a commencé.Elle me dit que son amour est partie,elle veut vivre.
Ma femme ne veut plus me faire la bise plus de calin, de rapport sexuel,dort dans le même lit mais elle de son côte et moi de l'autre.
J'ai beau le lui dire que je l'aime, c'est la femme de ma vie, je suis rien sans elle que j'ai changé, cette situation ma fait énormément grandir,reconnu mais erreur que j'ai drois a une autre chance quelle ouvre son coeur a nouveau pour moi mais rien y fait je ne sais plus quoi faire j'ai perdu l'envie de vivre plus souriant elle me manque,surtout aprés ces année de bonheur avec elle.Par contre elle ma dit que la porte n'est pas entierement fermé quelle réfléchisé.Je la laisse sortir avec des copines faire des soirées entre elle, dort chez une copine, part a la plage toute seul mais "NADA"(rien y fait) pourtant elle le faisait avant je ne l'ai jamais retenu.
J'aimerai savoir si des personnes sont sortie de se probléme énorme et combien de temps cela a t'il pris. Merci par avance pour vos réponse.

Cordialement
vlolo
A voir également:

3 réponses

et oui moi je vie cela aussi mais le contraire!!!!!! jai tous essayer!!!!!mais rien à faire!!!!! fite comme moi!!!!profiter de la vie !!!!!amusez vous!!!!!et patienter.
2
Vlolo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 10:30
Bonjour carla,
Je patiente mais c'est très dur,car j'ai tellement envie de la serré dans mais bras de lui faire des calins et de l'embrasser aprés viendra le sexe avec le temps. Par contre je ne sais pas combien de temps cela va t'il prendre.
Bon courage a toi carla
0
dis lui ce que tu m as ecrit , que elle te manque, que tu as besoin d' elle , et que les années que vous avez passer ensemble cela compte cela ce balayent. pas comme cela!!!!!!!voyez sa reaction.
si rien ne bouge !!!!mettez là au pied du mur!!!!!!!!!poser cette fatale question ; as tu rencontrer un autre!!!!!!!!!! ? je sais pas facile!!!!!! en attendant faite comme elle sortait , amusez vous!!!!!..
bonne chanse vlolo!!!!!!!!!!.moi j' baisser les bras on reste ainsi!!!!!!mais si jai une ouverture (cou d foudre ) tanpis pour lui!!!!.
0