Sauts d'humeurs, je ne sais plus qui je suis

thelostlolly - 11 mai 2012 à 18:50
 thelostlolly - 12 mai 2012 à 17:42
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide je crois que je suis folle, j'en sais rien, moi même je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive.
Je vous demande par pitié un peu de votre temps pour comprendre ce qu'il m'arrive, je veux sortir de cette impasse et avancer!
Voila, je suis étudiante en 2ème année de BTS, cela fait 2 ans que je me prend la tête avec ce fichu BTS et voila que 1 mois avant les exams je lâche tout et rentre chez mes parents!
Dépendante du cannabis depuis quelques mois, j'ai subitement arrêté (je me suis en quelque sorte imposé une cure de désintox en retournant chez mes parents qui sont intransigeants sur le sujet). Ce qui ma motivé à arrêter? J'étais devenu tellement névrosé, anxieuse, angoissé etc .. que cela m'empêchais d'avoir la paix 5 minutes dans ma tête et d'entretenir des relations normales avec le peu de personnes qui m'entourent. Mais avant tout j'ai décidé d'arrêter parce que les effets sur le cerveau commençaient à se sentir et j'avais peur par rapport à mon examen final, et voila qu'aujourd'hui je ne me suis pas présenté à mon 1er écrit, allez savoir pourquoi...
Je pensais qu'au bout de 2-3 semaines je serai sevré et que tout irai mieux, mais à chaque fois que j'ai à faire à une personne extérieur c'est reparti pour les angoisses..
Parfois on me pose des questions, et je ne suis pas capable de répondre comme si je ne me connaissais +, comme si j'avais perdu toute personnalité.
J'ai l'impression d'être une paumé, certain matin je me lève et je vais vers ma mère pour quelle me dise quoi faire.
Je me sent incapable d'entreprendre quoi que ce soit et penser à mon futur m'angoisse énormément.
Je suis devenu une espèce d'anti sociable égocentrique, c'est vrai tout le malheur du monde me rend indifférente. Je déteste ça.