A voir également:
- Je ne supporte plus ses sautes d'humeur
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Enceinte je ne supporte plus rien - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Duphaston effet secondaire humeur - Guide
1 réponse
B-Mel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
12 mai 2012 à 17:00
12 mai 2012 à 17:00
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans. Je comprends ces sautes d'humeurs et disons que je me vois dans ce que tu décris. Sauf que pour moi, cela se traduit en crise de spasmophilie. Stress des exams, hypersensibilité. Je suis très effacée et je m'isole. Je sais que tu ne veux pas qu'on te parle de psy et je comprends vu les tarifs excessifs. Moi je vais en voir une dans le cadre du lycée, du coup tout est pris en charge. Tout d'abord, penses-tu qu'il y a une cause à tout cela ? Tu peux aussi aller voir ton médecin, qui peut t'orienter vers quelque chose d'identique mais moins cher, et lui aussi a les qualités d'écoute avec le secret professionnel.
C'est difficile en effet de prendre ça en charge mais tu as déjà le soutien de tes parents, est ce qu'ils t'ont proposé des solutions ? Arrives-tu à te confier à eux ? Cela est surement du à une accumulation de chose, ce qui fait que tu te sens perdue. C'est diffile de savoir qui on est, moi même je me cherche et c'est très dure. Tu as tout mon soutien, n'hésite pas.
Bon courage.
C'est difficile en effet de prendre ça en charge mais tu as déjà le soutien de tes parents, est ce qu'ils t'ont proposé des solutions ? Arrives-tu à te confier à eux ? Cela est surement du à une accumulation de chose, ce qui fait que tu te sens perdue. C'est diffile de savoir qui on est, moi même je me cherche et c'est très dure. Tu as tout mon soutien, n'hésite pas.
Bon courage.
12 mai 2012 à 17:42