Pourquoi que les médecin nous aide pas

Résolu
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 16:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mai 2012 à 19:12
Bonjour,

Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pas bien. Je lui ai demander quelque chose pour me calmer il ma donner du xanac Je me trouve avec 6 boite de xanac donc 180 cachet Je me dis si je l'ai prends afin je fais pouvoir dormir longtemps peut être pour toujours Je précise que sur les 6 boite 3 son à mon marie Même mon médecin n'a pas compris ma souffrance. Je me sens seul Voulais j'avais juste besoin d'en parler merci d'avoir écouter
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 mai 2012 à 16:44
bonjour
Je me trouve avec 6 boite de xanac donc 180 cachet

ton médecin t'a prescrit 3 boites et 3 boites a ton mari?

pourquoi a-t-il donné cette quantité?

Ensuite si tu éprouves le besoin de rencontrer un psychologue tu peux toujours essayer de téléphoner a l'hôpital et prendre rendez-vous (je sais pas d'où tu écris et si le passage par le médecin de famille est obligatoire ou pas)
0
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 16:50