Pourquoi que les médecin nous aide pas

Résolu
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 16:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 mai 2012 à 19:12
Bonjour,

Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pas bien. Je lui ai demander quelque chose pour me calmer il ma donner du xanac Je me trouve avec 6 boite de xanac donc 180 cachet Je me dis si je l'ai prends afin je fais pouvoir dormir longtemps peut être pour toujours Je précise que sur les 6 boite 3 son à mon marie Même mon médecin n'a pas compris ma souffrance. Je me sens seul Voulais j'avais juste besoin d'en parler merci d'avoir écouter
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 mai 2012 à 16:44
bonjour
Je me trouve avec 6 boite de xanac donc 180 cachet

ton médecin t'a prescrit 3 boites et 3 boites a ton mari?

pourquoi a-t-il donné cette quantité?

Ensuite si tu éprouves le besoin de rencontrer un psychologue tu peux toujours essayer de téléphoner a l'hôpital et prendre rendez-vous (je sais pas d'où tu écris et si le passage par le médecin de famille est obligatoire ou pas)
0
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 16:50
oui mon mari en prends depuis toujours mais lui prends que la moitié par jour. Moi je lui ai dis juste que j'arrivé pas à dormir donc il ma donner un traitement de 1 mois (vous savais quand une personne veut passé à l'acte, elle trouve tous les moyen pour arriver à ses fins) Mais je suis au travaille, je sais que la je ne passerais pas à l'acte. Mais savoir que j'ai ses médicament en ma possession sa me fais peur. Merci d'avoir répondu
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 mai 2012 à 16:58
oui je sais ce que se (pas moi mais un membre de ma famille)

et la solution que ses proches ont trouvé ses lui acheté un pilulier journalier (matin /midi.soir) et son époux lui met le matin les comprimés à prendre dans chacun comportement et les boîtes sont hors de sa possession (elle ne sait pas où ils sont)comme cela elle a son traitement journalier et la pharmacie est fermée sous clé et seul son époux a la clé

maintenant si tu en sens le besoin contact l'hôpital pour avoir un rendez-vous avec un psychologue (s'il te dit qu'il faut un avis du médecin de famille tu leur dis que ses urgents car tu te sens pas bien et que ton médecin de famille te prend à la légère ) et ils te le donneront

si tu le veux tu peux expliquer ici de qui te met dans cet état
0
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 17:08
ses un tous j'ai 43 ans (j'ai trois belle fille et une petite fille) j'ai tellement donner depuis plus de 25 ans que maintenant, mais enfant son grand je me sens inutile mon mari fais sa vie il y a que son travail et sa bouteille qui compte Je te précise que je suis une enfant de l'adass donc j'ai toujours tous donner à mes enfants Mes là je me retrouve seul devant mon miroir et j'ai un dégout de moi que je n'arrive pas à contrôler.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 mai 2012 à 17:11
mais il y a bien une goutte qui a fait déborder le vase et puis un enfant à toujours besoin de sa maman car c'est sa confidente, son livre a solution et puis ta petite fille a besoin de sa grand-mère pour se faire cajoler, sortir une journée s'amuser je suis sûr que si tu faisait l'irréparable tes enfants et ta petite fille serait très malheureux
0
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 17:22
ma petit fille je la vois très peu ma fille habite à 1 h 30 de chez nous j'ai pas l'impression d'être une grand-mère et je souffre de sa je l'ai dis à ma fille (mais elle me dis qu'elle fais de son mieux pour que je la vois) J'ai mes enfants même mes enfants de me retient plus elle sont au courant de mes pulsion Mais je sais que je fais passer à l'acte sa fait quatre jours que j'y pense serieusement La visite chez mon médecin, allée vite cherche les médicalement tous sa toute la nuit je l'ai planifier Mais ce qui me fais réfléchir encor j'ai peur de me louper sur les doses ses graves de pensé à ca. Car je l'ai déjà fais et j'ai dormir toute une journé j'avais pris que 15 xanac Merci d'être à l'écoute des gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine1513 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 17:47
merci d'avoir répondu très vite je me suis inscrit à plusieurs site et vous es la premier personne avoir pris le temps de me parler. Je sais pas encor se que je vais faire. Mais d'avoir eu une écoute sa ma fait du bien. Merci encor je vois sur les autres discussion vous étes à l'écoute des gens et ses rares.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 mai 2012 à 19:12
de rien

alors avec le net il y a moyen d'envoyer des photos, de se parler via mail ou webcam
ensuite poses-toi la question suivante:
=>Es-tu prête a faire souffrir ta famille?
moi la réponse serait non car ses très importants la famille et ses pas parce que vous vous voyez peu qu'il vous rejette, vous écarte de leur vie, ne fais pas de bêtise qui pourrait vous rendre légume (ben oui si on se loupe et que l'on est légume on est toujours au crochet de quelqu'un et je pense pas que ses ton désir)

as-tu un hobby /passion? lequel?
0