Dure de quitter un homme violent

Fermé
cajole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 13 nov. 2012 à 16:43
DCI Messages postés 87198 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2012 à 11:07
Bonjour, je viens de quitter il y a un mois,mon ex qui me taper.Il veut qu'on se revoit sans vivre sous le même toit,c'est dur de résister car il me dit qu'il m'aime et n'a jamais ressenti ça avec personne.Il a fait 7 mois de prison,je l'ai repris pendant 3 ans et c'est sur qu'il a fait des efforts mais pas suffisament puisque la violence recommencer.Avez-vous été dans le même cas et dit-moi comment avez vous fait pour tenir bon.Je suis suivi chez la psy depuis 4 ans et j'ai donc compris que c'était un pervers narcissique et manipulateur mais pourquoi c'est si dur de le quitter et peut'on aimer quelqu'un comme ça?
A voir également:

12 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
13 nov. 2012 à 17:24
Bonjour,


j'ai donc compris que c'était un pervers narcissique et manipulateur mais pourquoi c'est si dur de le quitter et peut'on aimer quelqu'un comme ça?

Un seul conseil, ne vous laissez pas convaincre, protégez vous.

Il vous fera croire à tout ce qu'il peut inventer pour vous récupérer.

Le meilleur moyen : couper définitivement les ponts avec lui, plus de contact ni physique ni téléphonique.

Il ne changera pas, il vous détruira.
14