Mourir

anthonydu06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 17:37
begonie Messages postés 85482 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 nov. 2012 à 18:19
Bonjour, je m'appel Anthony j'ai 14 ans je suis de Nice je me sens mal dans ma peau. Je vais me présenter dans bref délais je veut mourir jeune, je ne veut plus voir le futur en compagnie de personnes totalement cruelle en vers moi. M'insultant se moquant de moi vraiment méchant, sans coeur. J'ai une meilleure amie qui ne m'aide plus vraiment on n'était vraiment les deux doigt de la mains mais elle m'a lâcher, se moquant de moi me jetant comme un merde, je ne vie plus j'ai envie de mourir sans voir personne j'avais tout pour réussir une vie parfaite, une copine plus maintenant j'ai tes tellement timide. J'avais honte du regard des autres. Quand je vois de personnes s'embrasser je me dit pourquoi pas moi ? Pourquoi les autres on le droit et pas moi ? Pourquoi je suis efféminée ? On m'insulte de "gay" par la suite on n'en rajoute par la suite on me critique, on parle derrière mon dos, juste devant moi je trouve sa lache j'ai plus envie de me battre j'ai envie de mourir partir loin.


Comment mourir sans que personne le sache ?

Comment mourir sans douleurs ?

1 réponse

begonie Messages postés 85482 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 26/11/2012 à 18:21
Bonjour anthony

C'est un peu la déprime dans ce que tu décris là.
Et tu as sûrement besoin d'en discuter avec des gens qui ne font pas partie
des " on ". Plus précisément ceux et/ou celles qui te donnent l'impression de vouloir te blesser. Ces " on " ne sont probablement pas une majorité des gens que tu connais et que tu côtoies.

Je me permets de te poser une question par rapport à ce que tu as cité ici :

" j'avais tout pour réussir une vie parfaite, une copine plus maintenant "

En dehors de la copine que tu n'as plus maintenant, qu'est-ce qui appartenait à l'autre partie du " tout pour réussir une vie parfaite " ?

Comment ça va à l'école ?
Comment tu vis dans ta famille ?
Est-ce que tu fais partie d'un groupe de loisirs ou d'une équipe sportive en dehors de l'école ?

Merci de répondre, car cela permettra de mieux comprendre ta situation.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0