Je n'arrive pas a être heureuse avec mon mari

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
Bonjour, j'ai 38 ans et moi aussi je rencontre le même problème que vous.
Cela fait 20 ans que je suis avec mon mari dont 16 ans de mariage, nous avons 2 merveilleux enfants (1 fille de 15 ans et 1 garçon de 12 ans ), nous avons eu beaucoup de souci familiaux et financiers. Et au jours d'aujourd'hui la moindre discussion prend des proportion infernale tu est sujet a dispute.Mon comportement l'exaspère, ma façon de m'occupé de lui (je ne suis pas assez tendres,pas assez câlines, je ne laisse pas tripoté et ce même en public car malheureusement il est comme ça). Ma façon de m'occupé de nos enfants je suis trop laxiste je leurs laissent faire ce qu'ils veulent ils me marchent sur les pieds LOL . Il ne voit pas ce que je fais mais par contre voit tous ce que je ne fais pas, pas un compliment, pas une seule phrases ou un mot gentil juste sert moi a boire je suis fatigué j'ai travaillé (alors que moi aussi je travaille je suis AS en maison de retraite (HEPAD) donc j'ai moi aussi des journée très chargée et très difficile physiquement et mentalement) mais non pour lui je ne travaille pas . Certains hommes ont tendance à oublié que nous les femmes non content de travaillées a l'extérieur en pro nous avons en plus les taches domestiques qui nous incombe et qu'eux bien souvent ne foutes rien ...
De plus il m'as trompé en 2003 avec ma soeur âgée a l'époque de 18 ans et lui il en avait 30 donc plus mature ( ENFIN CENSÉ L'ÊTRE), il m'as frappé a plusieurs reprises et ce même devant les enfants et malgré tous sa j'avais l'espoir que cela s'arrangerais mais malheureusement plus le temps passe et plus je me rend compte que c'est sans espoirs aucun, mais il est très difficile de passer a autre chose car peur de sa réaction a l'annonce de notre éventuelle séparation, peur de l'inconnu, la peur d'être seule. C'est un choix qui m'incombe mais cela reste un choix cornélien . Pourriez vous me faire part de vos expériences et de vos conseils ? Merci d'avance .

1 réponse

Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
Bonjour , tous d'abors je tien à éclaircir le point le plus important ! frapper sa femme est un delit ! si jamais cela prend des proportion trop grande il faudra prendre des disposition !

de plus il t'a tromper ? avec ta soeur qui plus est ? ci un homme ou une femme trompe son amant c'est qu'il n'a plus les même sentiment qu'avant ! c'est deja l'a qu'est le coeur du probleme , comment faire confiance à une personne qui vous & trahis , de plus c'etait ta soeur ! elle ne t'a rien dis ? ou elle ne savais pas ?

de plus ce qui te fais le plus peur c'est d'être seul n'es pas ? si jamais eventuellement vous divorcié avec qui irai les enfant ? qu'elle relation a tu avec eux ? car tes enafnat sont un soutient non négligeable !

aprais pour les probleme de couple je ne peut que te conseiller d'aller voir un spécialiste avec ton mari pour en parler , et même si sa se termine mal au moins tu sera fixé sur ce qu'il éprouve encore pour toi ! tu sais je n'est peut être pas encore eu d'experience amoureuse mais j'espere t'avori bien conseiller ^^

ps: ne delaisse pas tes enfant au détriment de ton mari !!!!!! , ton mari frappe t'il vos enfant ? je n'est rien contre une simple féssé , même forte , il faut sa parfois , mais si cela se transforme en passage a tabac sa devient grave et dangereux pour tes enfant.