Quelle décision prendre?
fortin s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
14 nov. 2012 à 11:45
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2012 à 18:41
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2012 à 18:41
A voir également:
- Quelle décision prendre?
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Prendre température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand prendre le fer - Accueil - Définitions et conseils
- Quand prendre esomeprazole - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
sadow2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
25 nov. 2012 à 18:41
25 nov. 2012 à 18:41
tous dabors bonjour , c'est normal d'hesiter a couper les pont quand on parle de sa famille , mais si cette relation devient empoisonner il est vrai que le meilleur moyent est de coupé les pont , mais toi seul peut prendre une pareille décision ! toi seul pourra trouver les mot juste avec ta mére ! d'ailleur n'avez vous jamais penser a l'emener voir un psy ? je suis bien impuissant moi deriere mon ordinateur tu sais , mais ne gaspille pas ta vie a vivre dans l'ombre d'un autre ! la vie ce n'est pas un credit ! qu'il faut rembourser , mais c'est un don ! un don c'est par definition une offrande qui n'attend aucun retour ! , ta vie dois passez en priorité même si tu essaye de l'aider , et si jamais cela prend trop de place dans ta vie , il faudra prendre une decision , et celle la toi seul peut la prendre ! tu a autant le droit de vivre ta vie que ta mére !
voila j'espere que cela ta aider , bon courage !
voila j'espere que cela ta aider , bon courage !