Suicide

Naynay - 25 nov. 2012 à 00:49
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 nov. 2012 à 17:34
Bonjour,
Un seul mot qui défile dans ma tête depuis longtemps "se suicider" car j"ai fait beaucoup de choses que moi même ignore , pourquoi?Mais ce qui me pousse à faire ça c'est pour protéger ma famille car je ne voulais pas les faire souffrir , tant de choses qui hantent mes pensées chaque jour et j'aimerai bien trouver des réponses à toutes mes questions noyées dans le noir!!!Je suis malheureuse mais je ne montre pas , mes amis , ma famille et les gens qui m'entoure croient le contraire!!!! Aider moi à mettre fin de ma vie SVP
A voir également:

3 réponses

droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 14
25 nov. 2012 à 01:03
Bsr
""""""""tant de choses qui hantent mes pensées chaque jour"""""""""
Que veux dire cette phrase pour toi, de quoi parle tu au juste ???
tu pense réellement que c'est en te suicidant que ça va arranger les choses ???
Et ta famille tu a pensez a se qu'il deviendront et comment ils se sentiront ???
Cdt
0
bonjour,je comprend se quel veut dire ,dit moi escequ'il y a quelque chose qui c'est passée dans le temps et que tu aurai enfouie dans toi ,dit moi ,tu vas voir un spy ou quelqu'un d'autre ,j'attend pour continuer a te parler et a essayer de t'aider ,je suis là
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
25 nov. 2012 à 01:21
Bonjour

Tu as fais des choses que toi même ignore ?

Tu peux expliquer ce que tu entends par cette phrase ?

Tu as quel âge ?
Tu habite quel pays ?
0
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
25 nov. 2012 à 10:37
Bonjour Naynay.

" j'aimerai bien trouver des réponses à toutes mes questions noyées dans le noir!!! "

Merci de préciser un peu ce que tu entends par tes " questions noyées dans le noir ".
En comprenant ce que tu veux dire par cela, ce sera un peu plus facile de répondre pour t'aider, éventuellement t'orienter, en tout cas pour faire au mieux du possible.

Ton texte fait ressortir derrière tes phrases, que tu vis une déprime importante et probablement depuis déjà un certain temps.

Volontiers des réponses de ta part.

Tu vis en France, mais tu vis comment et où (famille, conjoint, ami, seule)?

0
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
25 nov. 2012 à 17:34
Hello Naynay

Ce sera sympa de venir discuter.
Tu as pu profiter du dimanche pour réfléchir un peu différemment suite aux réponses reçues sur ton message ?
Comme tu as pu constater, plusieurs personnes se sont manifestées.
N'hésite pas pour donner ton avis. Cela permettra un échange qui pourra t'être aidant.
0