Je n'ai pas confiance en moi et je me fait insulter

Lolipop06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 17:45
Lolipop06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 17:22
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans bientôt 15 ans je mesure 1m64 et je fais 70 kilos, au college je ne me sent pas bien car des quelqu'un me regarde ( surtout un garçon) je suis en total panique et je n'ai pas confiance en moi.
Je le fait souvent traiter de grosse ou de cachalot et autres et je commences vraiment a en avoir marre de le faire insulter...
Comment je dois faire ? Aidez moi svp
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
25 nov. 2012 à 18:08
Bonjour,

A vrai dire, que l'on soit gros, un peu enveloppé, fin ou maigre, grand, petit ou de taille moyenne, roux, blond, brun, noir, blanc ou jaune, et encore plus à ton age, il y aura toujours quelqu'un pour t'insulter ou te repousser.

Le principal est de s'aimer soi-même et de ne pas s'occuper de l'avis des autres, surtout ceux qui nous dénigrent, ils ne valent pas la peine de prendre en compte leurs avis.
Restes avec de vraies amies.
Accepte toi toi-même et tu auras bien plus confiance en toi.
Rassures toi, tout le monde passe par là, même ceux qui donnent l'impression contraire. Et même adulte, on n'a jamais totalement confiance en nous-même.

Au niveau de ton poids, si tu penses avoir un soucis, si tu ne te sens pas bien, parles en avec tes parents et avec ton médecin.
1
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
25 nov. 2012 à 18:20
tu sais les gens son de nature méchante surtout quand il son jeune(et sa s'arrange pas avec l'age) , donc si tu reléve à la moindre insulte tu sera maleureuse toutes ta vie ! et ce n'est pas ce que tu veut ?

tu est ce que tu est quoi q'on en dise , et tous le monde dans ta vie ne t'aimera pas forcement et te le fera plus ou moins remarquer , de plus les gens sont stupide , dés que tu sort de la "norme" tu est cataloguer , mais on fais avec des mot n'on jaamsi tué personne , accepte toi tel que tu est je suis sur que tu vos bien meiux que tous ces gens qui t'insulte ! , mais attention si jamais sa se transforme en violence physique il ne faut pas laissé passez prévenir par exemple l'infirmiére de ton école par exemple ! et si sa va plus loin la police !

aprés si ton poids te dérange tu peut toujours essayer un régime (oui je sais plus facile a dire qu'a faire !) ou contacte un diétetien, mais si tu te sens bien comme tu est reste ainsi , tu ne vit pas pour les autres mais pour toi !

voila bonne chance , mais n'oublie pas que les gens son stupide , c'est comme une oeuvre d'art seul les expert peuvent en voir la vrai beauté , et tu trouvera des gens dans ta vie qui en seront capable ne tinquiéte pas !
1
Merci pour vos réponses :)
0
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
25 nov. 2012 à 18:43
de rien ^^ , le fait de savoir que j'ai pu aider quelq'un est deja le plus grand des remerciment ^^
0
guiguidu92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 17:18
mais tu t en fou des autre je te connais je sais que tu as un copain qui t adore et qui te trouve sublime donc oublie les autres et pensent a czux qui t aimes vrm pour ce que tu es ;)
0
Lolipop06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 17:22
Rah mais chut xD toi mdr
0