Phobies d'impulsion

carcan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 17:50
volo31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 22:24
Bonjour,j'ai 53ans et par cycles je souffre de cette phobie.le premier épisode est arrivé a 30ans j'avais peur de faire do mal a mon fils que j'adore.il faut rire de ces pensées nulles et ne pas les affronter;les prendre avec dérision et ça marche mais cela peut revenir après du stress car je suis un grand émotionnel.si on ne perd pas le sommeil ne pas prendre d'anti depresseurs.j'ai remarqué que paradoxalement cela sert de fusible car ça arrive aprés des soucis professionnels ou autres qui vous obssèdent et d'un seul coup cette obssession resurgit car vous venez de perdre confiance en vous.surtout il faut en parler a son entourage c'est essentiel.courage ce n'est pas grave mais ça pourrit la vie.

1 réponse

volo31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 22:24
Arrête pour moi c horrible ça à commencé avec mon chat c l'être que j'aimais le plus au monde. J'ai d'abord eu des image ou je me projeté ds le futur en m'imaginant le tuer et ct trés dur et à ce moment la gt sous l'emprise d'un médoc ct du tramadol ma psy m'a dit que ct un manque de discernement. Aprés j'ai commencé à à psychoter grave sur les humains me disant que ct pareil qu'avec mon chat mé rien à voir c beaucoup plus grave en fait. Maintenant j'arrive à reprendre le dessus mais le matin g toujours c angoisse et je me suis séparer de mon chat pour l'instant. Est ce que quelqu'un t'as aider à surmonter c angoisse??
0