Victime d'agression sexuelle.
MGMSCD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
24 nov. 2012 à 00:12
simplette73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 02:49
simplette73 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 02:49
A voir également:
- Forum victime agression
- Victime harcèlement scolaire - - Collège et lycée
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
24 nov. 2012 à 01:36
24 nov. 2012 à 01:36
Bonjour
Tu ne pourras pas aller mieux si tu n'en parle pas.
C'est difficile je sais. Très difficile même, mais indispensable.
Essais d'en parler avec un adulte.
L'infirmière de ton école.
Un prof en qui tu as confiance.
Une tante, une marraine.
Mais je t'assure qu'il faut que tu libère ta tête .
Je ne sais pas dans quel pays tu habite pour te donner des renseignements plus précis.
Tu ne pourras pas aller mieux si tu n'en parle pas.
C'est difficile je sais. Très difficile même, mais indispensable.
Essais d'en parler avec un adulte.
L'infirmière de ton école.
Un prof en qui tu as confiance.
Une tante, une marraine.
Mais je t'assure qu'il faut que tu libère ta tête .
Je ne sais pas dans quel pays tu habite pour te donner des renseignements plus précis.
simplette73
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
24 nov. 2012 à 02:49
24 nov. 2012 à 02:49
C'est très difficile de s'ouvrir et avoir la peur du jugement etc...Il n'est jamais impossible de parler tu sais. C'est toi qui avec le temps et le jugement que tu as subis, qui s'est créer une barrière.
Si cela tu fait trop mal d'en parler, écris le. Vide toi le coeur sur papier. Et un jour viendra surement une personne en qui tu auras confiance à qui tu pourras peut-être faire lire cette lettre.
Je ne suis pas psy, je suis qu'une simple mère, une femme, mais surtout une personne qui a du vécu et je te donne un petit conseil...Tu en feras ce que tu voudras par la suite :-)
En te lisant, il est claire que tu garde rencoeur envers ton père et ton frère de t'avoir ridiculisé et ne pas avoir crue en toi. Peut-être est-ce le premier pas à faire en leur faisant par de ce que tu ressent aujourd'hui face à leurs attitudes du passé. Encore là, écrit ou verbal selon ce que tu trouve le plus facile.
Bonne chance ma belle :-)
Si cela tu fait trop mal d'en parler, écris le. Vide toi le coeur sur papier. Et un jour viendra surement une personne en qui tu auras confiance à qui tu pourras peut-être faire lire cette lettre.
Je ne suis pas psy, je suis qu'une simple mère, une femme, mais surtout une personne qui a du vécu et je te donne un petit conseil...Tu en feras ce que tu voudras par la suite :-)
En te lisant, il est claire que tu garde rencoeur envers ton père et ton frère de t'avoir ridiculisé et ne pas avoir crue en toi. Peut-être est-ce le premier pas à faire en leur faisant par de ce que tu ressent aujourd'hui face à leurs attitudes du passé. Encore là, écrit ou verbal selon ce que tu trouve le plus facile.
Bonne chance ma belle :-)