Hyperactivité

LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 16:36
passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 13:54
Bonjour,
je viens de découvrir a mes 52 ans que j'étais hyperactive cela ne me surprend pas mais cela m'a fait vivre un enfer dans la vie de tout les jours .si quelqu'un peut me donner une référence de médecin afin que je puisse trouver un traitement qui me sera prescrit je l'en remercie a l'avance car vivre ainsi amène a l'isolement car ont ne comprend pas pourquoi les autres ne vous suive pas ont a des réactions complément contradictoires , ont peut faire milles choses a la fois ce qui est épuisant pour soit et l'entourage la seule chose bénéfique c'est que l'ont peut être capable d'enregistrer deux conversations a la fois et s'en souvenir une mémoire qui avale tout une vision de l'extérieur qui enregistre tout mais un relationnel difficile .Pourtant je suis sociable capable de me créer, des amitié mais au bout d'un moment plus rien,.La chance que j'ai eu est d'avoir fait beaucoup de sport ce qui m'a permis de me concentrer mais une fois atteint un niveau supérieur il m'a fallu passer a autre chose pour les études ce fut le même chose j'ai mis du temps a comprendre les règles qui m'ennuyaient mais une fois décidé a travailler j'aurais pu passer des heures nuit et jours a réviser . En 1977 j'ai été opéré de la thyroïde, puis un récidive assez grave en 1985 et là traitement iode 131 j'ai guérie en 1998 de ce cancer mais être en hypothyroïdie et hyperactive a la fois me pose des problèmes et au cours de ma séparation cela m'a valu la perte de la garde de mon enfant pour comportement instable,cela fut une tragédie dans ma vie mais je fait fasse bien déterminé a faire valoir mes droit tout en prenant soin de ma santé etre hyperactif ne veut pas dire être fou mais par manque de concentration ont est incapable de régler ses problèmes les uns après les autres car l'émotif prend le dessus et l'ont fait tout en même temps .J'espère avoir des réponses a mon message, des conseils et des adresses de personnes sérieuses pas de charlatans déjà car la vie coute chers mais aussi parce que je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui me raconte des balivernes.je vous dit donc a très vite

2 réponses

passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
22 nov. 2012 à 21:59
sincerement un bon psychiatre pourra tres bien vous aider pas n importe qui bien sur
0
LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 4
23 nov. 2012 à 11:30
Bonjour Passerinette merci de ton avis en connais tu un bon sérieux et compétant sur la région parisienne? merci a bientôt
0
passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
23 nov. 2012 à 21:14
non je suis sur la belgique desolee et courage
0
LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 4
Modifié par LOLA7504 le 23/11/2012 à 21:50
AH effectivement! ça fait loin mais merci tout de même connais tu ce problème pour me conseiller un psy souvent les spy confonde bipolaire et hyperactif là est bien le problème d'ailleurs ils ne sont pas tous du même avis a ce sujet ce qui reste inquiétant car bien souvent il prescrive des ordonnance avec des médicaments très puissant je le sait pour avoir tester et ma tête a plonger dans le volant de ma voiture car pas habituer a avoir des doses de cheval un fou ce toubib aucun examen au préalable seulement que des suppositions donc maintenant je reste vigilante je préfère être hyperactive attendre de voir la bonne personne que d'être droguer par des substances qui ne me sont pas destinés et dont je n'ai absolument pas besoin .D'autant plus que cela m'est arriver en conduisant en présence de mon enfant a l'arrière de la voiture.Bée ça ne l'a pas perturbé le toubib lorsque je lui ai dit je me serai tuer en voiture a cause de son traitement que cela n'aurait eu aucune incidence . Heureusement j'ai toute ma tête alors les spy a deux balles qui friment sont bien souvent aussi fous que leur patient.
0
passerinette Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
24 nov. 2012 à 13:54
ok avec toi;mais les psy en ous cas chez ns en belgique certains sont contre les l
medics et sont la juste pour t ecouter et te guider.....
ces normal des mefiances faut tj ce mefier de tous ds le monde acuelle
bonne chance pour ton futur lola
0
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
22 nov. 2012 à 22:02
Bonjour,
comme tu te décris je dirais que c'est plutôt une qualité ton hyperactivité. N'aurais-tu pas un QI élevé mal exploité, en tout cas je pense qu'un employeur n'aurait pas grand chose à te reprocher.
Surtout n'altère pas tes qualités par de la chimie. Courage.
Papy
0
LOLA7504 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 4
23 nov. 2012 à 11:29
bonjour Papy et merci pour la réponse et tes encouragements cela fait plaisir et rassure a bientot
0