Stresse de rester chez moi
ali-10-94
Messages postés
77
Statut
Membre
-
ali-10-94 Messages postés 77 Statut Membre -
ali-10-94 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours peur de rester chez moi seule, genre le soir.
Et j'aimerai savoir si vous auriez des conseilles pour moins stresser quand je suis seule.
Je sais que c'est lié à mon passé. Et que avec l'aide d'une psy ça passera. Mais en attendant, je dois quand même rester seule chez moi le soir et ça me fait très peur. Je stresse beaucoup.
Là, ce soir, je suis seule et mes parents rentrent vers minuit. Donc je stresse beaucoup.
C'est pour ça que je demande des conseils pour pouvoir être un peu plus tranquille.
Merci beaucoup de vos conseils d'avance.
J'ai toujours peur de rester chez moi seule, genre le soir.
Et j'aimerai savoir si vous auriez des conseilles pour moins stresser quand je suis seule.
Je sais que c'est lié à mon passé. Et que avec l'aide d'une psy ça passera. Mais en attendant, je dois quand même rester seule chez moi le soir et ça me fait très peur. Je stresse beaucoup.
Là, ce soir, je suis seule et mes parents rentrent vers minuit. Donc je stresse beaucoup.
C'est pour ça que je demande des conseils pour pouvoir être un peu plus tranquille.
Merci beaucoup de vos conseils d'avance.
A voir également:
- Stresse de rester chez moi
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Combien de temps peut-on rester en soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - Accueil - Opérations
Ou les deux ?
Les bruits dedans et dehors. Et le noir j'y vais pas. On voit rien. Et ça me stresse. Chez moi j'ai allumé trop de lumières pour ne pas être dans le noir.