Parler toute seule .. C'est bizarre ?!
Anonyme.
-
24 nov. 2012 à 20:44
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2012 à 12:59
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2012 à 12:59
A voir également:
- Parler toute seule .. C'est bizarre ?!
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
- Jambe qui tremble toute seule - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
coeurdepingouin
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
24 nov. 2012 à 21:31
24 nov. 2012 à 21:31
C'est dans ton inconscient que ça travaille, je ne pourrais pas t'en dire plus car je suis pas psychologue ou autre ^^ Mais tu n'es pas folle ;)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
24 nov. 2012 à 21:54
24 nov. 2012 à 21:54
Salut
C'est un signe de bonne santé
C'est un signe de bonne santé
sadow2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
25 nov. 2012 à 12:59
25 nov. 2012 à 12:59
Bonjour, bon je vais te rassuré tous de suite tu n'est pas folle !!!!!! tu a juste de l'imagination et sa ses plutôt positif ? non ?
et je parle en connaisance de cause vu que sa marrive aussi tres souvent(j'ai 16 ans)
apres si sa te pertubre vraiment tu peut essayer d'en discuté avec une personne de confiance histoire que tu sois rassuré
mais ne pense surtout pas que tu est folle !!!! c'est bien d'avoir de l'imagination !!
apres si tu ne peut vraiment en parler a personne et que tu a peur d'être considéré comme une folle tu pourra toujours m'en parler via email et je ferai de mon mieux pour te donner les conseil qui s'impose , même si je ne suis pas forcement le meilleur conseil qui soit vaut mieux pourvoir en parler a quelqu'un que a personne !!! donc si jamais tu n'a personne a qui en parler tu peut toujours m'envoyer un mail a sadow77500@gmail.com avec comme sujet : "sadow2 CCM" , je te répondrai !
voila j'espere t'avoir aider !
et je parle en connaisance de cause vu que sa marrive aussi tres souvent(j'ai 16 ans)
apres si sa te pertubre vraiment tu peut essayer d'en discuté avec une personne de confiance histoire que tu sois rassuré
mais ne pense surtout pas que tu est folle !!!! c'est bien d'avoir de l'imagination !!
apres si tu ne peut vraiment en parler a personne et que tu a peur d'être considéré comme une folle tu pourra toujours m'en parler via email et je ferai de mon mieux pour te donner les conseil qui s'impose , même si je ne suis pas forcement le meilleur conseil qui soit vaut mieux pourvoir en parler a quelqu'un que a personne !!! donc si jamais tu n'a personne a qui en parler tu peut toujours m'envoyer un mail a sadow77500@gmail.com avec comme sujet : "sadow2 CCM" , je te répondrai !
voila j'espere t'avoir aider !