Parler toute seule .. C'est bizarre ?!

Anonyme. - 24 nov. 2012 à 20:44
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2012 à 12:59
[Je sais que des discussion existe déjà sur ce sujet mais elles sont toutes fermées... Alors ceux qui sont venu pour me dire :
Chercher avant de poster sa a déjà été dit!
Et bein cliquez sur la croix rouge en haut à droite.]


Bonjours,

J'ai 15 ans et depuis déjà quelques années, je parle toute seule ...
Je m'invente des situations (mon Mp4 sur les oreilles) , des personnages, et toujours les mêmes !
Sauf qu'il évolue en même temps que moi, ils évolue en fonction de ma vie...
S'il vous plaît, ne dîtes pas : Elle est folle!

Mes parents ont remarqué que je parlais toute seule, ils m'entendent de ma chambre et me disent que c'est bizarre, comme si j'étais folle!
Pourtant, j'ai des ami(e)s et je devrais me sentir bien! Pas de problème familiaux!
J'aimerais bien que ça s'arrête mais je n'y arrive pas! J'ai toujours ces personnages dans ma tête!

Est-ce que vous avez des conseils?! :/
A voir également:

3 réponses

coeurdepingouin Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
24 nov. 2012 à 21:31
C'est dans ton inconscient que ça travaille, je ne pourrais pas t'en dire plus car je suis pas psychologue ou autre ^^ Mais tu n'es pas folle ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 nov. 2012 à 21:54
Salut

C'est un signe de bonne santé
0
sadow2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
25 nov. 2012 à 12:59
Bonjour, bon je vais te rassuré tous de suite tu n'est pas folle !!!!!! tu a juste de l'imagination et sa ses plutôt positif ? non ?

et je parle en connaisance de cause vu que sa marrive aussi tres souvent(j'ai 16 ans)

apres si sa te pertubre vraiment tu peut essayer d'en discuté avec une personne de confiance histoire que tu sois rassuré

mais ne pense surtout pas que tu est folle !!!! c'est bien d'avoir de l'imagination !!

apres si tu ne peut vraiment en parler a personne et que tu a peur d'être considéré comme une folle tu pourra toujours m'en parler via email et je ferai de mon mieux pour te donner les conseil qui s'impose , même si je ne suis pas forcement le meilleur conseil qui soit vaut mieux pourvoir en parler a quelqu'un que a personne !!! donc si jamais tu n'a personne a qui en parler tu peut toujours m'envoyer un mail a sadow77500@gmail.com avec comme sujet : "sadow2 CCM" , je te répondrai !

voila j'espere t'avoir aider !
0