Les discussions
Troubles de sommeil
Bonjour, après la guerre de Bosnie j'ai commencé à faire des cauchemars, et je n'arrive pas à me réveiller jusqu,à que quun me réveille .. Qqun peut m...
Troubles de sommeil
Bonjour, après la guerre de Bosnie j'ai commencé à faire des cauchemars, et je n'arrive pas à me réveiller jusqu,à que quun me réveille .. Qqun peut m...
Boulimie anorexie
Bonjour, Je suis boulimique de sucreries chocolat gateaux etc en enorme quantites je ne mange pas aux repas normaux et quand j arete c est presque l...
Avoir un toc; avoir une mourante vie..
Bonjour, je souffre de toc des ruminations, j'ai essayé tous les moyens ,mais en vain , j'en ai ras le bol...sans citer les idées de persécutions......
Caractère
Bonjour, je venu vous poser une question .. Car moi, je suis timide deja avec mes parent ou .. mais qu'avec des amis je suis au contraire timide .. Po...
Enfant amnesique
Bonjour, Dr bonjour, j'ai une enfant de 6 ans, et depuis presque 2 ans , on a remarqué , sa mère et moi , un recule de sa mémoire. mon e...
À l'aide.
Bonjour, ma fille de 6ans a un carèctaire dificile elle est toujours grincheuse et pou un oui ou un nom pleure elle se baguare toujours avec sa soeure...
Quelle aide apporter a mon fils?
Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre peut-être??? depuis l...
Sos suicide
RésoluBonjour, j'ai que 11 ans et je veux mettre fin à ma vie. Le poids de mes problèmes est devenu incontrollable. J'ai changé d'école, on se moque de moi(...
J'ai fais une betise ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je crois que j'ai fais une grosse betise, je suis mal dans ma peau, je deprime et quand je suis enervé je suis capable de pren...
Rupture suite à la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai longuement hésité avant de vous faire part de mon histoire, et puis je me suis dit finalement que ça me ferait du bien d'en p...
Je déteste ma grand mère
FerméBonjour, j'ai découvert cette années que ma grand mère ma engraisser quand j'étais bébé car elle me trouver plus doux comme sa(cool ...). J'ai du att...
Une page de ma vie inachevée.
Bonjour, J'ai 16ans..Je suis tellement triste dans ma vie. Beaucoup me disent que je suis trop jeune,la vie est encore devant moi .Mais ce n'est pa...
Mon père trompe ma mère
FerméBonjour, Je suis unique chez mes parents et je me sens toujours toute seule , et personne ne me comprend que mon copain , j'en ai marre et mon mes p...
Mon père m'a taper.
Bonjour, Ce soir,28 août 2012,nous étions à table avec ma soeur,mon père,ma mère et moi.Tout allais pour le mieux quand j'ai contredit mon père.Il...
Je suporte plus ma belle famille
FerméBonjour, je vient a vous parceque je ne sais plus quoi faire plus quoi pencer je suis perpetuelement en conflis avec ma belle famille c'est frustrant...
La dépression me guette! help
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.. J'ai l'impression que je suis dépressive, j'ai vécu 3 ans dans le brouillard total...ça fait plusieurs...
Arreter de s'excuser tout le temps
Bonjour, j'ai 13 ans, et je m'excuse tout le temps, si on me bouscule, c'est moi qui m'excuse, cette situation est relativement genante car d'une ...
Ma mere me met mal a l'aise
Bonjour, j'ai 1* ans et ma mere me met mal a l'aise, elle sait que je suis timide et que je hais le contact humain du coup elle me taquine, en me ...
Arreter de faire pipi au lit
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter de faire pipi au lit jen ai mare
Sautes d'humeur frèquentes
Résolu/FerméBonjour, en faite voilà , je crois être victime de saute d'humeur malheureusement très fréquentes. Dans la même journée , je peux dire à quelqu'un qu...
Mon pere est invivable
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer la situation le plus clairement possible. J'ai 21 ans, j'habite dans une maison avec mes freres, un petit e...
Probleme de vie
Bonjour, je veux parler à un personne ou bien un psy car j'ai un problème très drole
J aimerai en finir
Bonjour, mon nom na aucune importance j'aimerai juste trouvé un moyen de ne plus pensé ,d'en finir, de disparetre de la circulation un moyen a long ...
Suicide de ma maman (date-anniversaire)
Bonjour, voila ma maman c'est suicider il y a bientôt 6 ans, elle était alcoolique et a mit fin a ses jour en prenant beaucoup de médicament. j'a...
Jeunes adultes
Bonjour, j'ai un fils de 20 ans tres introvertie qui vient de finir ses etudes il m'a revele qu'il n'arriver pas a aller plus loin que l'amitie av...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, Est ce qu'il ya une personne parmis nos lecteurs qui peut m'expliquer ce qu'est une crise d'angoisse ?. Merci pour vos r...
Grossir vite
Bonjour, je me demande si il y a un moyen de grossir assez rapidement et naturellement ?
Comment mourrir sans souffrir et rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Je vis à Madagascar, en Afrique.. J'ai 17 ans, et je suis en classe de Première Scientifique... Voilà le souci..... Dans la dernière nuit de...
Enfant de 11ans qui ne sait toujours pas lire
FerméBonjour, J'ai un frère de 11ans ne sait toujours pas lire malgré son age , il va toujours a l'école mais il est en CLis , il a déjà redoublé 2 foi...
Phobie
Bonjour, je suis Kelly 19ans des fois je supporte pas les grands espace de genre : Sequarium,cinema,planetarium,patinoir mais juste de temps en te...
Mon amie veut mettre fin a c'est jour
Résolubonsoir, je m'appelle maxime et j'ai 20 ans et j'ai une copine qui a 17ans et qui ne vas vraiment pas bien elle ma appelé tout a l'heure en me disant...
Ruptures a répétition avec mon conjoint
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'éclairer afin de savoir si d'autres vivent une situation comme la mienne. Je crois que mon amoureu...
Rythme du sommeil décalé
Bonjour, Lorsque je veux dormir à une heure normale (11h-minuit) il m'est très difficile de m'endormir, même avec des somnifères. Mon rythme natur...
Sertraline
Résolu/FerméBonjour, Durant 2 mois suite a un etat depressif, j'ai pris de la sertraline. J'ai stoppé net (voyage a l'étranger et perte de la boite). Ca a été d...
S'endormir avec somnifère
FerméBonjour, Pour des problèmes d'insomnies, je prends du stilnox. Au début un cachet entier le soir. J'ai essayé de diminuer et arrive assez souvent a...
Peur de la bagarre ...
Bonjour, Je vis actuellement un véritable calvaire a chaque fois que quelqu'un vient m'insulte me tape sans raison etc... Je ne sais pas me défen...
J'ai peur de rester seul , peur du noir
Bonjour ou bonsoir a tous , je vient poster sur ce forum en espérant avoir des réponses ou des solutions depuis 4ans environ je souffre d'une "phobie"...
Un problème psychologique..?
Bonjour, Je m'appelle Elisa, j'ai 16ans et j'ai perdu mon grand-père il y a peu de temps ( Juin 2012 ), il s'est suicidé pour éviter à ma grand-mère...
Marre de lui mentir...
Bonjour, Ca fait à peine 3mois que je sort avec mon copain,je veux le quitter mais j'y arrive pas. J'ai essayer une fois et il m'a dit qu'il voulait...
Vomi male de tete fatigue
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
J ai un fils de 5 ans . ca maman est descedee
Bonjour, la maman de mon fils est descedee quand il avait 6 mois et j ai tous gerer seul mon fils avec meme un maison a finir de payer ! j ai assaye...
Dépendante au coca-cola
RésoluBonjour, Ce problème peut avoir l'air d'une blague , mais malheureusement c'est la vérité. Petite mes parents me laissé boire énormément de coca-col...
Fatigue,perte'dappetit,maux de tete et+......
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai commencé a avoir des diarrhées,de maux de tete et chui trés fatigué surtout niveau bras et jambes + de sa je suis dégoû...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour je sursaut des que je commence a mendormir . la journer jai du mal a respirer et parfois mal du coter gauche a...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, depuis quelque jour je sursaut des que je commence a mendormir . la journer jai du mal a respirer et parfois mal du coter gauche a...
Est-ce que je l'aime encore??
Résolu/FerméBonjour, Je sors avec mon copain depuis 2 ans. À nos 4 mois je l'ai laissé, prise d'un doute. J'ai revu mon ex (mon premier chum) et je pensais en...
Les filles
Bonjour, salut je suis une fille de 19 ans et je suis fille unique j'aime ma copine bcp et grave veut dire j'aime pas les mec j'aime les fille et ca...
Trouble bipolaires- lithuim
Bonjour, je suis un ado de 16 issus de parents divorcés, dont le pere présente des troubles bipolaires. Il a été confirmé bipolaire il y'a deux années...
Souffrance douloureuse
Bonjour, J'ai une souffrance que j'ai gardé au fond de moi depuis 22 ans, et n'arrive pas à en parler c'est douloureux, à cause de ce manque de co...