Mon copain veut se débarrasser de moi!!!!

Résolu
timachou10 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 26 nov. 2012 à 15:02
 Doris - 26 nov. 2012 à 15:06
Bonjour, voila mon histoire ,mon copain s'est fiancé et même avec ça ,on a été ensemble jusqu'à que je tombe enceinte et il m'a fait tant de promesse que si je l'enlève ce bebe,on sera ensemble et vivrai pour toujours.Idiote que je suis j'ai avorté parce qu'il avait l'air tellement sérieux et la il vient de m'annoncer qu'il sait plus ou il en est ,qu'il n'a plus besoin de relation ,qu'il veut plus me voire souffrir alors que je souffre trop .je l'aime de tout de tout mon coeur,j'ai tout essayé pour l'oublier mais j'y arrive pas .je l'aime de tout mon âme.Aidez moi svp,si je le laisse ,je vais tellement souffrir.Il me demande de lui laisser du temps pour réfléchir .Aider moi svp!!!!!:(

1 réponse

Bonjour
il vaut mieux souffrir quelques mois que toutte sa vie
il vous a forcée à commettre un acte que vous regrettez, il n'a aucune constance ni aucun sentiment pour vous.
fiancé d'un coté et couchant avec vous de l'autre ?
belle mentalité ce mec!
nous ne sommes pas à votre place, on ne peut rien décider pour vous.
personnellement, il aurait sa valise devant la porte et un bon petit coup de fil à la fiancée, pour la prévenir qu'elle va vivre avec un beau salaud..
0