Mon copain veut se marier mais pas moi que faire?

Fermé
soraya07 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 24 nov. 2012 à 22:02
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 nov. 2012 à 06:41
Bonjour,
voila alors sa fait 3 ans que je suis avec mon copain , tout se passe trés bien, on s'aime mais depuis quelque temps il me parle de mariage, de me présenter a ces parents et javoue que tout sa me fait peur. Je ressens une drole de sensation quand il me parle de sa , je change toujours de conversation et je vois bien que sa lui fait de la peine. c'est bizarre j'aime mon copain comme une folle , je ne me vois pas sans lui mais l'idée de l'épouser et de rentré dans sa famille ne m'enchante pas du tout et je ne sais même pourquoi je culpabilise beaucoup a cause de tout sa.Et puis il y a le faite que sa famille est trés intrusive il se mêle de tout , veulent tout gérer et sa me gène beaucoup. Je tiens a préciser aussi que nous sommes musulmans et que chez nous le fait de ne pas se marier et de vivre comme sa est trés mal vu.
J'aimerais bien avoir des conseils de personnes qui ont connu ce genre de situation ou autre merci.....

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
25 nov. 2012 à 00:00
Bonjour

"Et puis il y a le faite que sa famille est trés intrusive il se mêle de tout ,"

Pas tant que ça quand même si tu es avec lui depuis 3 ans et que tu ne les a pas encore vu...

Ce n'est pas une problème de santé ni de médecine
Désolée.
1