Les discussions

dany Psychologie et bien-être

Aide suicide

Bonjour, pitie un moyen ou methode de suicide rapide sans douleur sur et aussi pas salissant pitie le plutot serait le mieux pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rimk33 Psychologie et bien-être

Crrise d angoisse

Bonjour je commence a devenir completement fouuuuuuu ... il y a 4 ans j ai appris que le candidat de koh lanta de 26 et j en ai 21 etais decede fu coe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200
siham Sommeil et fatigue

Some help !

Bonjour, je suis siham agee de 15ans...je me sens tjrs fatiguéé , je sais pas pourquoi ! mais à la classe j'ai toujours envie de dormir..et a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
lafouine.
ayannamanu Psychologie et bien-être

J'aimerai de laide

Bonjour, je suis une fille âgée de 11 ans, Je veux mourir à cause des soucis familiaux A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
nanou 123 Sommeil et fatigue

Fatigue

Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans prend une ampoule de vitamine d tout les 4 mois .... j aimerais savoir si elle pouvait prendre du bion 3 defense merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sommeil et fatigue

Saignement du nez

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans. Je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je saigne beaucoup du nez, je ne suis pas fatiguer, je ne fait pas de l'hypert...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline
William.lev Psychologie et bien-être

Amour impossible

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Salma Psychologie et bien-être

Divorce

Bonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar moi et mon mari le nord et 'le sud moi marocaine lui italien plus que le choc de la culture mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200
Nehla Psychologie et bien-être

Etudes

Bonjour, Je m'appelle Nehla , j 'ai 17 ans j'ai passé mon bac l'année passé je l'ai eu et je suis en train de le refaire pcq je veux l'avoir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Deborah Psychologie et bien-être

Mon angoisse

Fermé

Bonjour, En se moment je ne dor plu car je dois appeler une dame qui pourai m'aider a trouver du travail mes je n'arrive pas j'angoisse car j'ai to...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200
Ttoommm Psychologie et bien-être

Moyens de suicide

Je voudrai savoir quels sont les moyens de suicide les moins douloureux je ne veux plus vivre

Utilisateur anonyme
Deborah Psychologie et bien-être

Trop de problème de santé

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai beaucoup de problème de santé cardiaque ,diabète,tention,thyroïde, obésité anxiété stress et j'en peu plu je n'est plus d...

Utilisateur anonyme
G2020 Psychologie et bien-être

Tisser des liens avec mes parents

Salut Monsieur ou madame la psychologue , je suis un jeune ,âgée de 22 ans qui a grandit avec sa grande mère ,aufaite ma mère et mon père sont pas ens...

vavaroux
Davido Psychologie et bien-être

Gout sexuel

Bonjour, Je suis majeur et j'ai 25. J'ai un grave problème d'attirance pour les hommes et ça me rend malade. Si il y'a une possibilité de changeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lekabilien
Louis Psychologie et bien-être

Suicide souffrance

Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 13 ans et j'aimerai me suicider sans souffrir car je n'arrive plus à résister à la vie d'aujourd'hui, je suis trop...

lekabilien
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

La vie ne me convient pas

Bonjour, j'ai actuellement 11 bientot 12 ans est si je suis ici c'est pour trouver une solution car,je voudrais me suicider est je sais que je ne manq...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Léo1000 Psychologie et bien-être

Phobie des champignons

Bonjour tout le monde; Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai une phobie "étrange", j'ai la phobie des champignons : -je ne peux pas m'approcher d'eu...

Andy31200
Akira Psychologie et bien-être

Suicide svp

Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaiterai une méthode indolore de suicide. Ma vie est devenue trop difficile, j'en ai parlé mais sa n'a rien changer je...

Andy31200
Emma Psychologie et bien-être

Angoisse ( ado)

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des angoisses cela a commencé avec un rêve que j'ai fait (j'avais le cancer) et maintenant (une semaine) je n'arrête pa...

Andy31200
Matco9 Psychologie et bien-être

Personne de 46 ans

Bonjour, En pleine santé je demande juste à travailler . J'ai monté une société à mon nom et cela ne marche pas. Ça fait un an et demi et j'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marine38 Sommeil et fatigue

Recement diagnostiqué

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline
Angelique000 Psychologie et bien-être

Je suis déprimée à 14 ans

Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Angelique000
D.1987 Psychologie et bien-être

Reprise des crises d'angoisses

Bonjour à toutes et tous, Je vais tenter de ne pas écrire un pâté parce que je pense que vous avez souvent lu ce genre de chose… Je souffre de pho...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200
meliss Psychologie et bien-être

Changement

Bonjour, depuis toujours, j'ai besoin de changement pour vivre. Lorsque j'était plus jeune je déplaçais les meubles dans ma chambre, quelque photo, j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie
and9 Psychologie et bien-être

Problende couple

Fermé

Bonjour, je comprend plus rien c'est moi, qui, a un, , probleme ou lui Explications 2 ans qu'on vie ensemble jamais on sors ensemble Pas compte il b...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie
Jaja Psychologie et bien-être

Mes parents

Bonjour, je déteste mes parents il m'ont punis pour pas je vienne à l'anniversaire de ma meilleure amie je ne l'avais pas vu depuis 6mois et g envie d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie
laurence21028 Psychologie et bien-être

Attaques de paniques-stress-angoisses

Résolu

Bonjour, Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200
Mini Psychologie et bien-être

Mourir rapidement et sans douleur

Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus, je veux mourir. Je perds tout dans ma vie...mon couple, mon fils, ma sécurité, je veux mourir...je n'arrive pas à trouve...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
begonie
petiteetoilejaune Psychologie et bien-être

Sos suicide

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'en peux plus de cette vie, j'arrive a un trop plein la en fait je voudrai juste qu'on m'aime o...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Henryyi Psychologie et bien-être

Situation de rupture douloureuse

Bonjour a tous C'est la première fois que je fais cette démarche. Je suis pas habitué a dire ce qu'il ne va pas. Mais la j'en peux plus. Suite a une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie
Shewn01 Psychologie et bien-être

J'ai avalé 12 doliprane

Bonjour, j'ai avalé 12 comprimé de DAFALGAN (500 mg ) , car j'ai trop mal au ventre et sa passer pas ! mais je voulais savoir si c'est pas trop grave...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Shewn01
Etoilenoir Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour, je ai la même demande sans se rater svp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie
Arman Psychologie et bien-être

Aide pour ce suicider

Bonjour, Je cherche un moyen rapide pour ce suicider J'arrive dans la trentaine et jarrive toujours pas a men sortir. Ma vie et un échec et côté t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
begonie
Dorianeee Psychologie et bien-être

Derealisation

Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai 15 ans et je suis depressive et je souffre également de derealisation permanente depuis 2 mois pour ceux qui savent c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Dorianeee
fruro Psychologie et bien-être

Suicide et dépression

Bonjour, A 22 ans j ai fait une TS, malheureusement je m en suis sorti aujourd hui j en ai 54, c est pire; que d années de souffrance Je me suis b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lekabilien
lili Psychologie et bien-être

Consultation psychiatre papa 89 ans

Bonjour, A la suite du décès de ma mère, mon père doit être mis sous curatelle puisque pas d'entente entre nous les frères et soeurs ( 9 enfants). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 27 864