Aide suicide
Bonjour, pitie un moyen ou methode de suicide rapide sans douleur sur et aussi pas salissant pitie le plutot serait le mieux pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Bonjour, pitie un moyen ou methode de suicide rapide sans douleur sur et aussi pas salissant pitie le plutot serait le mieux pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Bonjour je commence a devenir completement fouuuuuuu ... il y a 4 ans j ai appris que le candidat de koh lanta de 26 et j en ai 21 etais decede fu coe...
Bonjour, je suis siham agee de 15ans...je me sens tjrs fatiguéé , je sais pas pourquoi ! mais à la classe j'ai toujours envie de dormir..et a la ma...
Bonjour, je suis une fille âgée de 11 ans, Je veux mourir à cause des soucis familiaux A chaque dispute je prend un rasoir mais j'abandonne car je...
Bonjour, ma fille de 18 ans prend une ampoule de vitamine d tout les 4 mois .... j aimerais savoir si elle pouvait prendre du bion 3 defense merci de ...
Bonjour, j'ai 12 ans. Je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je saigne beaucoup du nez, je ne suis pas fatiguer, je ne fait pas de l'hypert...
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...
Depuis quelque mois après une mononucléose infectieuse je suis toujours fatiguée. D'autre part je prends du lysanxia depuis très longtemps je voudrai...
Bonjour, le 29 juillet nous étions 3 à bord d'une voiture on revenait de vacance... le passager dormait, j'était moi aussi entrain de dormir à l'arriè...
Bonjour, Je suis entrain de vivre un cauchemar moi et mon mari le nord et 'le sud moi marocaine lui italien plus que le choc de la culture mon mari...
bonjour à toutes et à tous, en licenciement, je suis en dépression depuis mai 2016, je suis sous anti dépresseur suite à du harcèlement moral plusieu...
Bonjour, Je m'appelle Nehla , j 'ai 17 ans j'ai passé mon bac l'année passé je l'ai eu et je suis en train de le refaire pcq je veux l'avoir avec ...
Bonjour, En se moment je ne dor plu car je dois appeler une dame qui pourai m'aider a trouver du travail mes je n'arrive pas j'angoisse car j'ai to...
Je voudrai savoir quels sont les moyens de suicide les moins douloureux je ne veux plus vivre
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai beaucoup de problème de santé cardiaque ,diabète,tention,thyroïde, obésité anxiété stress et j'en peu plu je n'est plus d...
Salut Monsieur ou madame la psychologue , je suis un jeune ,âgée de 22 ans qui a grandit avec sa grande mère ,aufaite ma mère et mon père sont pas ens...
Bonjour, Je suis majeur et j'ai 25. J'ai un grave problème d'attirance pour les hommes et ça me rend malade. Si il y'a une possibilité de changeme...
Bonjour, je m'appelle Louis et j'ai 13 ans et j'aimerai me suicider sans souffrir car je n'arrive plus à résister à la vie d'aujourd'hui, je suis trop...
Bonjour, j'ai actuellement 11 bientot 12 ans est si je suis ici c'est pour trouver une solution car,je voudrais me suicider est je sais que je ne manq...
Bonjour tout le monde; Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai une phobie "étrange", j'ai la phobie des champignons : -je ne peux pas m'approcher d'eu...
Bonjour, J'ai 19 ans et je souhaiterai une méthode indolore de suicide. Ma vie est devenue trop difficile, j'en ai parlé mais sa n'a rien changer je...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des angoisses cela a commencé avec un rêve que j'ai fait (j'avais le cancer) et maintenant (une semaine) je n'arrête pa...
Bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je suis un garçon qui, depuis tout petit se sent comme une fille en quelques sortes. Quand j’étais...
Bonjour, je voudrais une solution pour mourir sans souffrir et rapidement ont n ais le 4 octobre et je n ais plus argent pour le moi 2 loyer en reta...
Bonjour, En pleine santé je demande juste à travailler . J'ai monté une société à mon nom et cela ne marche pas. Ça fait un an et demi et j'ai perdu...
Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...
Bonjour hier je viens d'avoir 14 ans depuis le début du mois de septembre je suis déprimée. Je suis vie avec ma mère et je suis trop heureuse. Ma mère...
Bonjour, Ma petite amie ne m'aime plus, depuis qu'elle a repris une formation professionnelle qui lui est très chère je l'ai vue s'éloigner petit à ...
Bonjour Voila ça fait un moment je traîne sur les forums pour chercher une solution à mon problème mais en vain . Je me suis fait violee et après avo...
Bonjour à toutes et tous, Je vais tenter de ne pas écrire un pâté parce que je pense que vous avez souvent lu ce genre de chose… Je souffre de pho...
Bonjour, depuis toujours, j'ai besoin de changement pour vivre. Lorsque j'était plus jeune je déplaçais les meubles dans ma chambre, quelque photo, j'...
Bonjour, je comprend plus rien c'est moi, qui, a un, , probleme ou lui Explications 2 ans qu'on vie ensemble jamais on sors ensemble Pas compte il b...
Bonjour, Je suis avec un homme âgée de 7 ans plus que moi. On c'est rencontrer sur internet , il vit en Chine et moi en France. Bien sûr avant d'êtr...
Bonjour, je déteste mes parents il m'ont punis pour pas je vienne à l'anniversaire de ma meilleure amie je ne l'avais pas vu depuis 6mois et g envie d...
Bonjour, Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'av...
Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider. Je me prends surement trop la tête mais j'aurai voulu avoir des avis féminins sur ce que je vis. Je suis...
Bonjour, Je n'en peux plus, je veux mourir. Je perds tout dans ma vie...mon couple, mon fils, ma sécurité, je veux mourir...je n'arrive pas à trouve...
Bonjour, J'ai 18 ans ,je veux mourir car mes parents me maltraite , Si seulement la mort pouvais frapper á ma Porte
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'en peux plus de cette vie, j'arrive a un trop plein la en fait je voudrai juste qu'on m'aime o...
Bonjour a tous C'est la première fois que je fais cette démarche. Je suis pas habitué a dire ce qu'il ne va pas. Mais la j'en peux plus. Suite a une ...
Bonjour, J voudrais me suicidé sans souffrir j voudrais des conseils merci d avance j en px plus
Bonjour, j'ai avalé 12 comprimé de DAFALGAN (500 mg ) , car j'ai trop mal au ventre et sa passer pas ! mais je voulais savoir si c'est pas trop grave...
Bonjour, je ai la même demande sans se rater svp
Bonjour, Je cherche un moyen rapide pour ce suicider J'arrive dans la trentaine et jarrive toujours pas a men sortir. Ma vie et un échec et côté t...
bonjour, ma fille de 7 ans ne respecte pas les règles à l'ecole, elle passe son temps a discuter et du coup son travail n'est pas bon. Elle a des fac...
Bonsoir à tous, Comme le dit le titre de mon problème, j'ai du mal à vivre normalement, comme tout le monde, je manque cruellement de confiance ...
Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai 15 ans et je suis depressive et je souffre également de derealisation permanente depuis 2 mois pour ceux qui savent c...
Bonjour, A 22 ans j ai fait une TS, malheureusement je m en suis sorti aujourd hui j en ai 54, c est pire; que d années de souffrance Je me suis b...
Bonjour, Je veux me suicider sans souffrir, comment faire ?
Bonjour, A la suite du décès de ma mère, mon père doit être mis sous curatelle puisque pas d'entente entre nous les frères et soeurs ( 9 enfants). ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement