Toujours des conflis

nou seb - 17 mars 2013 à 17:36
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 mars 2013 à 15:40
Bonjour,
je suis une femme agee de 38ANS JAI DEUX GARçons le grand a 8ANS RST JAI DES DIFICULTES ACOMUNIQE AVEC LUI IL NE AIME PAS LES ETUDES IL ATOUJUORE DES MAUVESES NOTES IL PREFER JOUER QUE DE ETUDIER OU REVISER CES LEçons je sui toujour on canflie avec lui que doije fair veiller sil vous maide je vous remerci on avansse avec tout mses remerciments merci
A voir également:

2 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 17:40
bonjour pensez a bien vérifier vos fautes avants de posté votre sujets pour qu'on comprenne correctement votre souci !
0
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 17:43
je pense que je peut pas beaucoup vous aider mais votre fils de 8 ans et quand même encore enfants il a surement besoin de parler ou d'avoir quelque geste tendre et de l'occupation avec vous.
Les notes a l'école sont souvent du que l'enfant se sont pas bien dans son corps ou dans sa familles et donc comme tous enfants il préfère se réfugier dans les jeux et les conflit a son age va surement pas l'aider vous devez surement l'aidez a en parler en douceur avec lui .
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
20 mars 2013 à 15:40
Bonjour,

Il est connu qu'à un certain âge, l'enfant cherche à tester les limites des parents, afin de pouvoir faire ce qu'il veut. C'est justement à ce moment-là qu'il faut affirmer sa position de parent. C'est ça l'éducation... =/

A-t-il des modèles de ce genre (masculin de préférence si c'est un garçon) dans la famille ? Son père est là ? Il fait quelque chose pour apporter de l'autorité à ce niveau-là ?

Il faut rapidement régler ce problème car avec l'âge, ça va aller de pire en pire si tu le laisses faire.

Bon courage et tiens-nous au courant.
0