Problèmes : ne sait pas quoi penser.

montrealé.cg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par plouf plouf le 23/03/2013 à 15:45
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 mars 2013 à 16:10
Bonjour,

Je suis un peu bouleversé, j'aimerais bien vous faire une introduction de qui je suis, mais je ne voudrais pas qu'ont me reconnaisse, mais je peux néanmoins dire que j'ai 19 ans. Avant de commencé je veux juste prendre la peine de dire que ses un post très sérieux même si je fait beaucoup de faute, et tout sa viens juste d'arriver ce matin,

J'ai chercher des post comme celui-ci, mais je n'est rien trouvé.

Je vous met en situation, ma mere et moi avons une très bonne relation, ont s'entend très bien. elle a planifié d'allé dans une certaine ville aujourd'hui pour allé voir une amie en vancances.. et je lui est offert de l'accompagné a la gar, elle devais partire tot comme a 6 heure.. je lui est demandé de me réveiller, (Je me sens pas très bien de dire tout sa) mais elle ma pas vraiment réveiller, seulement pour me dire bye, surement parcequ'elle a du ce sentir mal de me réveiller pour que je l'accompagne. mais voila le hic...

Elle ses mi a mes coté et ma faite un calin... mais c'étais le matin et j'avais un errection comme bon nombre de gars, et puis j'ai essayé de le déssimulé bref sa avais pas l'air de paraitre jusqua qu'elle me dise un peu timidement pour me faire un fellation.. J'ai refusé (j'étais stupéfait de ce qu'elle ma demandé) et elle est partie en me disant ses correct et je me suis rendormie.

mon problème est que je suis vraiment pas sure si tout ce que je vien de dire ses vraiment passé !!! sa me mais extrement mal alaise.. Je me demande si tout cela étais vrais ou juste dans ma tête. un peu comme quand ont vien de ce réveiller et que ont pensais que notre rêve étais vrais... et la je me retrouve avec cette impréssion, l'impréssion que ma mere avec qui j'ai une super bonne relation mais dit sa, ou bien que ce sois moi sure toute la ligne, mais j'ai quand meme une impréssion que ce ses réellement passé.

Alors voila, j'ai l'impréssion que je trouverais jamais la réponse a tout sa.. jespère avoir pas été trop long a lire pour vous..

Bien a vous, le gars de montreal..

2 réponses

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 798
23 mars 2013 à 16:00
Bonjour,

Ta question ? Rêve ou pas ?

Comment veux tu qu'on le sache.

Si la même situation se reproduit en étant parfaitement réveillé ou dans un autre moment de la journée tu auras la réponse.

Si ta mère n'a jamais eu ce genre de comportement avec toi il est probable que tu as tout simplement rêvé.
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
23 mars 2013 à 16:10
Coucou à tous,

Montréale : je te suggère d'en parler à coeur ouvert : avec ta maman...
Comme cela tu sauras si cela : a été un rêve ou si c'est la réalité...
Il n'y a rien de pire que de rester : dans le doute..
Au moins ce que tu as sur le coeur ; sera percé...
Si,ta maman te dit : non ben tout rentrera dans l'ordre..
Par contre si ta maman te dit : oui ne perds pas de : vue qu'elle est malade...
Proposes lui ; dans ce cas de l'accompagner chez un psychologue/psychiatre
Sans oublier d'en parler au médecin trautant qui pourra : vous accompagner dans cette épreuve.....
Bon courage à vous.
Douce journée.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0