Mon fils délire.
Résolu/FerméBonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...
Bonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...
Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, concernant ma femme âgée de 23 ans et qui souffre de dépression et des troubles obsessionnels sé...
Bonjour,j'écris pour âgé de 20 ans aujourd'hui.Son états de santé à commençer à se dégrader à l'âge de 17 ans ,trouble du sommeil,on point qu'il ne po...
Bonjour, je viens ici car j'ai vraiment besoin de conseils sur une situation vraiment intolérable. Je suis vraiment désolée de venir étaler ce problè...
Bonjour voila je vous présente mon petit problème Je suis en couple avec un homme qui a déjà eu une vie avant. C'est à dire qu'il a vécu 10 ans avec...
Bonjour, Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux ...
Bonjour, Je m'appelle Marie et la vie ne m'a fait aucun cadeau à l'âge de 4 ans je suis devenu diabétique de type 1 . Le diabète ça peux par être p...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un beau-père. Il y à quelque mois ma mère à repris contact avec un viel ami, il venait de temps en temps à...
bonjour je ne sais si ceci sera lu mais j ai changé mon pseudo désolée je ne savais pas comment fonctionnait le forum jamais je n aurai mis un pseudo ...
Bonsoir j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
Bonjour, j'ai 18 ans eu une enfance dont je ne veux pas en reparler c'est plus possible pour moi je cherche un moyen radical et efficace pour mettr...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai 25 ans et vis en région Parisienne. C'est la première fois que je post sur un forum. J'éspère que les questions que j...
Bonjour, Je suis un mec de 15 ans depuis presque bien longtemps (depuis que je suis né je dirais :s) j'ai peur presque de tout :[ et oui dès que je...
Bonjour, Admettons que j'ai pris 28 cachets de cétirizine, comment est-ce que ça-va ce passer? Je vais tomber dans le coma ou mourir directement?
Bonjour, Je suis une ados de 16 ans je suis vraiment perdue, je n'arrive plus à avance je me fais du mal mais aussi au personne de mon entourage je ...
Bonjour mon fils dévie t de plu en plu agressive il s'invente des vies méchant doubles personnalité aider moi
Bonjour, j'ai 45 ans j'ai aucun gout de vie je veux me suicidé
Bonjour, Mes parent ne veulent pas me ramener à mes vrai parent il me font s'oufrire du matin au soir j'ai découvert que c'était des dangeureux
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message suite à mes envies, qui en effet sont suicidaires. Je souffre d'un passé qui m'a complètement ache...
Bonjour, J'ai 18 ans et je pense être trichotillonmane. Je n'ai jamais fait de diagnostic mais pour m'arracher autant de cils / sourcils (environ 1...
Bonjour, je ne sais plus a qui parler aidez moi svp. mon probleme a beaucoup de facettes. je suis mariée depuis un ana et demi. j ai un bébé de six ...
Bonjour, Je suis dans mes premiers mois de grossesse et j'ai un grand manque d'appétit je perd du poids j'ai des vertiges. C'est ma première grosses...
Bonjour, Je suis actuellement en ald depuis un an pour depression j'aimerais savoir quelles sont les démarches a suivre pour reprendre un formation ...
Bonjour à tous !!
Bonjour, Je me présente j'ai 14 ans sa va faire un ans que je me mutile je sui en dépression mais je veux pas inkietter ma famille alors je dis rien...
Bonjour, Donner moi des solutions pour mourir sans souffrir svp
Bonjour, sa va faire depuis la 5 éme ( la je suis en seconde ) que j'ai la phobie de m'arracher les sourcils mais j'ai des gros trous et il me manqu...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème... Je suis avec quelqu'un depuis un moment déjà, au début (avant que l'on sorte ensemble) il fumait mais cela ...
Bonjour, Je n'ai plus envie de mé battre j'ai trop de déception plus d'amis personne je n'ai aucune attache à cette vie l..les déceptions s'enchaîne...
Bonjour, Depuis 1 an à présent je me sens mal. Je n'ai plus été au lycée suite à une phobie scolaire, mes parents l'ont tout suite remarquer et se so...
Bonjour, J'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un soucis hier alors que j'allais en conseil de classe car je suis délégué et bien les profs nous on dit que...
Bonjour, Quelqun pourrait m'aider ? Je n'aime vraiment pas ma vie, je ne suis pas bien.En dehors je rigole je souris je fait des blagues et puis q...
Bonjour, Mon médecin me dit que le fer en présence de vitamine c, c'est une bombe oxydative. Bion3 contient les deux. Y a t'il un problème ?
Bonjour, je m'appelle manon j'ai 19 ans. Je n'es plus le goût de vivre, il a 1 ans on a abuser de moi et je n'arrive pas à tourner la page. Mon...
Bonjour, je suis une femme de 28ans,j'ai deux enfants, filles de 11mois et 7 ans. Je suis sans emploi, j'ai eu mon diplôme de lycée, je suis venue en ...
Bonjour, voila vous allz peut etre me trouver lache ,je suis un maman de 47ans J4AI ' ENFANTS sur 4 enfants 2 ont subis des agressions sexuelles (...
Bonjour, pouvez vous m'aider?
Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...
Bonjour, depuis quelques heures j'essaie d'avoir un renseignement , combien lexomil pour partir sans se rater ? Si quelqu'un peut m'aider. Ma décision...
Bonjour, j'ai une vie non apréciable je veut en finir sans que ma famille le sache et sans douleur s'il vous plait je demande de l'aide et j'espère av...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de gros problème , un lourd passé... Je suis une fille et depuis quelque temps je prend des choses illicite au début c'éta...
Bonjour, je vais aller droit au but, j'ai une amie qui m'est proche qui se scarifie. Elle m'en à parler et m'a aussi dit qu'elle avait déjà vu un psy...
Bonjour, je suis une fille de23ans j'ai rencontré mon fiancé s a fait même pas un an.au début il me gatte il me dit des mots d'amour en suite il me...
Bonjour je prends du dogmatil 100 mgs depuis 15 ans, je ne le supporte plus je ne sais pourquoi, je suis passée à 50 mgs depuis une semaine c'est enco...
bonjour je suis mamie d un petit fils qui va avoir 13 ans dans 3 mois dès que l on le dispute ou si on le contrarie dans ce qu il veut ou si son père ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencer depuis peu mon année de lycée. Depuis fin primaire/début de collège, j'ai perdue confiance en moi à cause de m...
Bonjour, Dr je suis une maman de deux garçon 12 et 7 ans je bats mes enfants mais une fois endormis les regrets et les remords me tuent conseillez moi...
Bonjour, Je désire rompre mon existence maintenant , ma décision est sans appel. Je souhaite le faire en dehors de mon domicile pour que ma fille ne...
Bonjour, En dépression depuis 9 mois, jusque là, j'avais des douleurs diffuses mais légère, souvent soulagé par des antalgiques niveau 1, rarement ni...
Bonjour, Ma soeur ma dit récemment que j'ai perdu mon sourire il y a quelques années suite à la mort de mon grand père. A cette période de ma vie 1...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement