Manque de personnalité. [Résolu]

naadin4 3 Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2013 Dernière intervention - 20 mars 2013 à 19:15 - Dernière réponse : begonie 89896 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 23 mars 2013 à 06:12
Bonjour,

je veux être une femme forte alors que je le suis pas ..

je peux pas dire non ou dire oui ou même faire ce que je veux ...je suis toujours contrôlée , jugée

par ma famille....alors j choisi depuis longtemps de vivre dans un monde imaginaire!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 22:37
0
Merci
Bonsoir,

Veux-tu bien donner un peu plus de détails s'il te plaît?

Donnes quelques exemples.

Ton titre: Marre de ma vie, va devenir: Manque de personnalité.

A+

Publi-information
begonie 89896 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 06:12
Ou ... d'affirmation de soi .... ou de confiance en soi ...... ou d'estime de soi ......
La personnalité étant une notion assez complexe.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
HAPPY-NESS 2 Messages postés jeudi 21 mars 2013Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 02:35
0
Merci
Bonjour, moi-même j'ai eu ce problème. Moi mon problème c'était que je voulais être quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus et pourtant tout le monde me marchait dessus. Quand j'étais chez moi je développais un monde imaginaire ou j'étais entouré de gens sympa plus ou moins et qui eux aussi avaient une forte personnalité. Dans ce monde imaginaire quand je pensais à ce que l'on me disais ben je me fâchais dans mon monde et je ripostais, donnait des coups. Hélas tout cela n'était que fictif, un truc, une vie que personne ne voit à part moi.
Aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai mûri, j'ai appris à vraiment me sentir mieux en moi et à exprimer ma vraie personnalité. On me marche sur les pieds rarement maintenant.
Publi-information
Commenter la réponse de HAPPY-NESS
HAPPY-NESS 2 Messages postés jeudi 21 mars 2013Date d'inscription 23 mars 2013 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 02:37
0
Merci
Tout ça pour dire que quand une personne en face de nous, nous marche dessus il est important de lui dire ce que l'on pense parce que nos pensées sont les notre, nous appartiennent et que même si ce que l'on va dire est ridicule ben on ne devrait pas regretter car le ridicule ne tue pas et que l'opinion est pour tous c'est bien pour cela nous avons droit à la parole
Commenter la réponse de HAPPY-NESS
Publi-information