Problème physiologique

BEEAlone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - Modifié par BEEAlone le 21/03/2013 à 21:29
TrucBis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 mars 2013 à 17:09
Bonjour,
Je sais pas si je me suis adréssé au bon site mais voila depuis plusieurs années je suis mal dans ma peau je suis trop grosse pour ma taille et voila on s'est déjà moquer de moi à plusieurs reprises et maintenant à chaque fois que j'entends rire autour de moi j'ai toujours le sentiment qu'on se moque de moi à nouveau. Au début ces remarques ne m'atteignait pas mais à force cela devient pesant surtout depuis que mon frère s'y met, au début quelques piques qui ne me faisait pas réagir, puis elles ont commencé à devenir de plus en plus blessantes. Cela le fait beaucoup rire mais cela me fait beaucoup de mal.IL y a quelques heures maintenant il a recommencé et cette fois j'ai craqué et sa a dégénérer en insulte de plus en plus violentes et j'avais vraiment envie juste de le frapper jusqu'à ce qu'il se taise !
J'arrive à un point où je ne supporte plus je suis vraiment mal personne ne le voit car je garde le sourire et je voudrais vraiment avoir des conseils ou des personnes dans le même cas que moi pour savoir comment surmonter sa.
Ps: je fais 60 kilos pour 1m50
Merci à ce qui prendront la peine de lire mon commentaire.

3 réponses

ludoana Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
21 mars 2013 à 21:29
si tu n'est vraiment pas bien dans ta peau pense à voir un nutritionniste ou au moins en parlé à ton médecin.
0
Barah18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:34
Salut , Pour commencer je vais pas te faire le coup du ( ses des cons , ne les écoutent pas ... ) Si t'es déjà la ses pour une chose .. Ensuite , je peu comprendre que se n'est pas facile à surmonter . Ses super que tu arrive a tenir encore le coup , pars'que je me mets a t'a place et je sais que moi au bout de 2 jours j'aurais craquée ... Je sais que ses pas sa qui vas te faire tenir le coup mais dit toi que si t'arrive a prendre tout sa avec le sourire . Tu sauras surement tout faire partir ...
0
TrucBis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
21 mars 2013 à 21:34
Entre nous, le physique.. beaucoup juge sur ça, mais combien peuvent savoir ce que tu ressens à l'intérieur?. Très peu voir personne dans ton entourage..
Ton frère, remet le en place, il n'a pas a te critiquer sur ton physique. Quant aux autres, ignorez-les même si c'est plus facile à dire qu'a faire je sais :x.
Après si la question du "être bien dans son propre corps" se pose, tente un petit régime histoire de perdre 2-3 kilos par ci par là ;).
Mais ne te prive pas, ne te gâche pas la vie à cause des abruti(e)s qui traînent les rues.
0
BEEAlone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
21 mars 2013 à 21:40
j'ai déjà tenter de le remettre en place mais tout ce que j''ai gagné c'est qu'il m'insulte encore plus et que lorsque je e vexe il me frappe mais bon vu qu'il est bientôt majeur je garde espoir qu'il parte bientôt de chez moi
0
TrucBis Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
22 mars 2013 à 17:09
Parle en à tes parents.. Avec de l'influence, ils pourront peut-être gérer le cas de ton frère.
0