Les discussions

ali-10-94 Psychologie et bien-être

Ma mère et ma psychologue

Bonsoir, J'ai un problème avec ma mère.. je suis suivie par une psychologue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Et depuis le début que je va...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ali-10-94
himpsal Sommeil et fatigue

Asténie

je voudrais savoir l'origine de la fatigue presque permanente que je ressens,parfois pour le reveil matinal,je fais des éfforts presque surhmain pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gehi
flocomitch Psychologie et bien-être

Suicide et emprunt

bonjour, je suis actuellement en train de me separer. J'ai fais beaucoup souffrir ma partenaire et la vie est difficile, notamment financieremen...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
glamazone
darktimide Psychologie et bien-être

Timidité !

Fermé

Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physi...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
samgunsjovirow
davidaustin Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse... peur de sortir

Bonjour, J'ai 22 ans et ça fait bientôt 1 an que mes crises d'angoisses sont vraiment trop présentes... il y a trois ans j'ai quitté la maison fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
davidaustin
lovehewitt Psychologie et bien-être

Borderline comment vivre ?

Bonjour, j'ai 28 ans,1m60 45 kg !!!! je vis bizarrement et je ne sais plus trop comment changer mes mauvaises habitudes !!!! Suite à une dépr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je crois que je suis surdoué...

Fermé

Bonsoir, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous demander quelque chose : Il me semble que je suis un surdoué... Comment le savoir?? Je m'e...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
begonie
infernopath Psychologie et bien-être

Que fair avec la dépréssion?

Bonjour, Déjà je vous remercie de prendre du temps pour moi, j'ai quelque question, mes pour cela je doit vous expliquer mon problème: Aout 2012 éc...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
infernopath
Maxboyman Psychologie et bien-être

Impression de vivre dans un rêve

Bonjour à tous, Depuis Mars 2013, durant un match de tournoi de tennis à 9h du matin sous un soleil pétant, au milieu du second sept, j'ai senti cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Maxboyman
anoncer Psychologie et bien-être

Enfant agressif

Résolu

bonjour a vous ,que faire un enfant tres influensables qui parle pas bien parle mal quand ont est pas la frappe les autres pourtant je moccupe beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
captain SPOKE
onzejuillet Psychologie et bien-être

La perte de son petit - ami

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et en ce moment je vis mal voila: en novembre dernier j'ai perdu mon oncle pour qui je donner autant d'amour que j'en donne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
owow
lunaella Psychologie et bien-être

Probleme conjugal

Bonjour Je suis une jeune femme de 28 ans avec 3 enfants voici deja 7 ans que je suis mariee avec le pere de mes enfants ,je souffre depuis voila dej...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
anoncer
jocker2 Psychologie et bien-être

Peur du conflit

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai toujours eu peur de conflit. Par exemple, quand je vois 2 personnes dans le bus se disputer, mon coeur commence à batt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie
VF77100 Psychologie et bien-être

Comment faire pour l'oublier ?

Résolu

Bonjours, voila je suis avec quelqu'un que j'aime et qui me fais trop souffrire. Je voudrai savoir comment l'oublier. Sa fait plus d'un an que je quis...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie
maskalilatifa Sommeil et fatigue

Cernes bleux

bonsoir tt le monde, ma fille a 15 ans, collégienne, n'est pas fane de pc, ni de tablette, mais sous ses yeux, toujours bleu, et depuis son bas age, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Minaa13 Psychologie et bien-être

Phobie sociale.

Bonjour, a quel moment peut-on identifié la phobie sociale comme une maladie ? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
arme13 Psychologie et bien-être

Mal à la tete tout le temps

Salut pour tout , je veux partager aujourd'hui mon problème avec vous demandant l'aide . Je sens mal à la tête tous les jours , j'ai pas encore tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
arme13
saraaa- Psychologie et bien-être

Déprime, incompréhension ..

Bonjour à tous .. Voilà je n'ai jamais participé à des forum et puis voilà, en faisant des recherches sur la déprime/dépression/mal-être je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
noémieclaire
Qstdifficil Psychologie et bien-être

La vie...la mort...

Fermé

Esque c'est notmal d'avoir envi de mettre fin a sa vie a 15ans? Pourquoi ne subit-on que les problèmes de la vie au lieu d'être heureux? Pourquoi ...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
samgunsjovirow
formidable Stress et déprime

Formidable, forminable!

Bonjour, J ai un frère de 2 ans et demi mon aîné 24 ans et demi. Il a porter le merveilleu surnom de Fou ! A l ecole On me montrait du doigt t...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymeuux Psychologie et bien-être

Je me sens mal dans ma vie.

Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire. je suis au plus mal de ma vie, et je n'arrive pas a allez mieux. J'ai l'impression que p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Qstdifficil
erik melani Sommeil et fatigue

Les produits cosmetiques

salut: est bien je veux avoir une bonne réponse car je souffre un peu du mal du climat pour mon visage on été j'aime bien avoir quelque conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
misscricri Psychologie et bien-être

Sortir de la déprime

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans, à la suite d'une premiere année en étude supérieur et d'un chagrin sentimental, j'ai commencé à pren...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Feecloh
Envidemourir Psychologie et bien-être

Envi de se suicider

Fermé

Bonjour, J ai pas de boulot il fait un diplôme pour avoir un boulot je suis tjrs chez ma mère je veux mourir ma vie est foutu et j ai 43 ans j ai pa...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie
Epmapma Psychologie et bien-être

Je grandis trop vite mentalement..

Bonjours à tous,je tiens tout à d'abord à préciser que je poste ce message afin d'être rassurer ou de recevoir des conseils et non des remarques,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Zokro
Lashmoukette Sommeil et fatigue

Fatigue chronique à 16 ans..

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine-00 Psychologie et bien-être

Moi et les cauchemards....

Bonjour, j'ai 16 ans et demie et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pratiquement toutes les nuits je fais des cauchemars horribles o...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie
juhytfds Psychologie et bien-être

Pas bien.

BONSOIR A TOUS. DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE ME SENS PAS TRES BIEN, JE SUIS TOUT LE TEMP ENERVER, AIGRI, angoisé, je pleure, je sens comme si je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie
clochetix Sommeil et fatigue

Fatiguée

Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
allégro
Llmll Psychologie et bien-être

Grosse lèvre au vagin

Bonjours, alors voilà : j'ai de grosse lèvre au vagin ( elle dépasse que je suis debout ) et j'ai pas envi d'en Parler a ma mère ni a une gynécolog...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lafouine.
jojojunior Psychologie et bien-être

Crise d'angoise et spasmophilie

Bonjour, Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Egide96
titoune47330 Stress et déprime

Bipolarité névrose ou psychose?

Bonjour, une question que l'on me pose régulièrement et à laquelle je ne sais pas répondre: La bipolarité, anciennement psychose maniaco-dépressive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33
nicole Stress et déprime

Le regard des autres sur la bipolarité

Je ne supporte plus les \"séries américaines\" où souvent un coupable est assimilé à la bipolarité dans le sens le plus négatif du terme, donnant ains...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33
calie 13 Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
Laetiguil Psychologie et bien-être

Triste veux pas divorcer

Voila 4mois que nous sommes mariés mais depuis qq temps mon mari me dit etre perdu . Et pense au divorce je ne veux pas quon se separe je suis prete a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Laetiguil
duchesse2011 Sommeil et fatigue

Le sommeil

Résolu

bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie
jessounne Psychologie et bien-être

Problème de comportement?

Bonjour! J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai de la difficulté à terminer ce que je commence, je manque de motivation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888
Alabama123 Psychologie et bien-être

Comment oublier son ex copine??

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je suis séparé. Je suis resté en contact avec mon ex copine jusqu'à Noël et suite à une dispute nous ne nous...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie
choupinette972 Psychologie et bien-être

Idée suicidaire

bonsoir à tous. il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier. ça à été un choc pour moi car jaime ce que je fais. je na...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 27 864