Ma mère et ma psychologue
Bonsoir, J'ai un problème avec ma mère.. je suis suivie par une psychologue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Et depuis le début que je va...
Bonsoir, J'ai un problème avec ma mère.. je suis suivie par une psychologue depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Et depuis le début que je va...
je voudrais savoir l'origine de la fatigue presque permanente que je ressens,parfois pour le reveil matinal,je fais des éfforts presque surhmain pour ...
bonjour, je suis actuellement en train de me separer. J'ai fais beaucoup souffrir ma partenaire et la vie est difficile, notamment financieremen...
Bonsoir tout le monde. Je suis en train de vivre au vrai cauchemar : étant asthmatique, j'ai pris connaissance de ce pseudo-médicament miracle à l'ép...
Voila je sais qu'il y a plein de poste comme celui ci mais aucun ne répond a mon problème. Je suis amoureux d'une fille, mais je n'ai pas le physi...
Bonjour, J'ai 22 ans et ça fait bientôt 1 an que mes crises d'angoisses sont vraiment trop présentes... il y a trois ans j'ai quitté la maison fa...
Bonjour, j'ai 28 ans,1m60 45 kg !!!! je vis bizarrement et je ne sais plus trop comment changer mes mauvaises habitudes !!!! Suite à une dépr...
bonjour voila seulement que trois jours que je me suis arreté de fumer, et je me sens o plus mal..... pendant c trois jours je n'ai pas mangé........
Bonjour, je post ce message un peu perdue parce que je ne sais plus où j'en suis ni ce vers quoi je vais: en terminale cette année, je me suis énormém...
Bonsoir, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous demander quelque chose : Il me semble que je suis un surdoué... Comment le savoir?? Je m'e...
Bonjour, Déjà je vous remercie de prendre du temps pour moi, j'ai quelque question, mes pour cela je doit vous expliquer mon problème: Aout 2012 éc...
Bonjour à tous, Depuis Mars 2013, durant un match de tournoi de tennis à 9h du matin sous un soleil pétant, au milieu du second sept, j'ai senti cett...
bonjour a vous ,que faire un enfant tres influensables qui parle pas bien parle mal quand ont est pas la frappe les autres pourtant je moccupe beaucou...
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et en ce moment je vis mal voila: en novembre dernier j'ai perdu mon oncle pour qui je donner autant d'amour que j'en donne...
Bonjour, moi jai 25 ans..sa commencer vers mes 15 ans je ne fesais que toujours jouer et toucher mes cheveux et puis jai arreter sans savoir que cet...
Bonjour Je suis une jeune femme de 28 ans avec 3 enfants voici deja 7 ans que je suis mariee avec le pere de mes enfants ,je souffre depuis voila dej...
Bonjour, Je suis phobique scolaire depuis le Ce2 je suis maintenant en 3 è et je veux en finir j'ai fait semblant d'être malade pendant trop de te...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai toujours eu peur de conflit. Par exemple, quand je vois 2 personnes dans le bus se disputer, mon coeur commence à batt...
Bonjours, voila je suis avec quelqu'un que j'aime et qui me fais trop souffrire. Je voudrai savoir comment l'oublier. Sa fait plus d'un an que je quis...
bonsoir tt le monde, ma fille a 15 ans, collégienne, n'est pas fane de pc, ni de tablette, mais sous ses yeux, toujours bleu, et depuis son bas age, j...
Bonjour, a quel moment peut-on identifié la phobie sociale comme une maladie ? merci de vos réponses.
Salut pour tout , je veux partager aujourd'hui mon problème avec vous demandant l'aide . Je sens mal à la tête tous les jours , j'ai pas encore tro...
Bonjour à tous .. Voilà je n'ai jamais participé à des forum et puis voilà, en faisant des recherches sur la déprime/dépression/mal-être je suis tomb...
Bonjour, j'ai 13ans et je cherche comment me suicider car j'en peut vraiment plus de ma vie et surtout de ma famille, ils ne me comprennent pas et je ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la meileure facon de profiter de ma vie
Esque c'est notmal d'avoir envi de mettre fin a sa vie a 15ans? Pourquoi ne subit-on que les problèmes de la vie au lieu d'être heureux? Pourquoi ...
Bonjour, J ai un frère de 2 ans et demi mon aîné 24 ans et demi. Il a porter le merveilleu surnom de Fou ! A l ecole On me montrait du doigt t...
Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire. je suis au plus mal de ma vie, et je n'arrive pas a allez mieux. J'ai l'impression que p...
salut: est bien je veux avoir une bonne réponse car je souffre un peu du mal du climat pour mon visage on été j'aime bien avoir quelque conseil ...
Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans, à la suite d'une premiere année en étude supérieur et d'un chagrin sentimental, j'ai commencé à pren...
Bonjour, J ai pas de boulot il fait un diplôme pour avoir un boulot je suis tjrs chez ma mère je veux mourir ma vie est foutu et j ai 43 ans j ai pa...
Bonjours à tous,je tiens tout à d'abord à préciser que je poste ce message afin d'être rassurer ou de recevoir des conseils et non des remarques,je ne...
Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...
Bonjour, j'ai 16 ans et demie et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pratiquement toutes les nuits je fais des cauchemars horribles o...
Bonjour, Que savez-vous du torticolis spasmodique? C' est ce qui arrive à ma fille.La prise e de neuroleptiques semble être la cause princi...
BONSOIR A TOUS. DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE ME SENS PAS TRES BIEN, JE SUIS TOUT LE TEMP ENERVER, AIGRI, angoisé, je pleure, je sens comme si je n'ava...
Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...
Bonjours, alors voilà : j'ai de grosse lèvre au vagin ( elle dépasse que je suis debout ) et j'ai pas envi d'en Parler a ma mère ni a une gynécolog...
Bonjour, mon compagnon est skyzophréne et je subit ces violences tous les jours, y a t'il quelqu'un dans mon cas qui peu me répondre merci ! j'ai ...
Bonjour, Cela fait des années que je consulte avec prise d'antidépresseurs ; des séances d'hypnoses peuvent elles remédier à ce problème ?
Mon fils de 6 ans continue à prendre sa tétine pour dormir et quand il rentre de l'école le soir.nous avons essayé de lui faire comprendre que mainten...
Bonjour, Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un dem...
Bonjour, une question que l'on me pose régulièrement et à laquelle je ne sais pas répondre: La bipolarité, anciennement psychose maniaco-dépressive ...
Je ne supporte plus les \"séries américaines\" où souvent un coupable est assimilé à la bipolarité dans le sens le plus négatif du terme, donnant ains...
Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...
Voila 4mois que nous sommes mariés mais depuis qq temps mon mari me dit etre perdu . Et pense au divorce je ne veux pas quon se separe je suis prete a...
bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir
Bonjour! J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai de la difficulté à terminer ce que je commence, je manque de motivation, je ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je suis séparé. Je suis resté en contact avec mon ex copine jusqu'à Noël et suite à une dispute nous ne nous...
bonsoir à tous. il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier. ça à été un choc pour moi car jaime ce que je fais. je na...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement