Les discussions

Phobie sociale.

Bonjour, a quel moment peut-on identifié la phobie sociale comme une maladie ? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la tete tout le temps

Salut pour tout , je veux partager aujourd'hui mon problème avec vous demandant l'aide . Je sens mal à la tête tous les jours , j'ai pas encore tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
arme13

Déprime, incompréhension ..

Bonjour à tous .. Voilà je n'ai jamais participé à des forum et puis voilà, en faisant des recherches sur la déprime/dépression/mal-être je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
noémieclaire

Comment se suicider sans se faire mal ?

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je cherche comment me suicider car j'en peut vraiment plus de ma vie et surtout de ma famille, ils ne me comprennent pas et je ...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dodo2701

Comment en profiter?

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la meileure facon de profiter de ma vie

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

La vie...la mort...

Fermé

Esque c'est notmal d'avoir envi de mettre fin a sa vie a 15ans? Pourquoi ne subit-on que les problèmes de la vie au lieu d'être heureux? Pourquoi ...

samgunsjovirow

Formidable, forminable!

Bonjour, J ai un frère de 2 ans et demi mon aîné 24 ans et demi. Il a porter le merveilleu surnom de Fou ! A l ecole On me montrait du doigt t...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma vie.

Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire. je suis au plus mal de ma vie, et je n'arrive pas a allez mieux. J'ai l'impression que p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Qstdifficil

Les produits cosmetiques

salut: est bien je veux avoir une bonne réponse car je souffre un peu du mal du climat pour mon visage on été j'aime bien avoir quelque conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sortir de la déprime

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans, à la suite d'une premiere année en étude supérieur et d'un chagrin sentimental, j'ai commencé à pren...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Feecloh

Envi de se suicider

Fermé

Bonjour, J ai pas de boulot il fait un diplôme pour avoir un boulot je suis tjrs chez ma mère je veux mourir ma vie est foutu et j ai 43 ans j ai pa...

begonie

Je grandis trop vite mentalement..

Bonjours à tous,je tiens tout à d'abord à préciser que je poste ce message afin d'être rassurer ou de recevoir des conseils et non des remarques,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Zokro

Fatigue chronique à 16 ans..

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...

Docteur Pierrick Hordé

Moi et les cauchemards....

Bonjour, j'ai 16 ans et demie et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Pratiquement toutes les nuits je fais des cauchemars horribles o...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Torticolis spasmodique du aux neuroleptiques

Bonjour, Que savez-vous du torticolis spasmodique? C' est ce qui arrive à ma fille.La prise e de neuroleptiques semble être la cause princi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Pas bien.

BONSOIR A TOUS. DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE ME SENS PAS TRES BIEN, JE SUIS TOUT LE TEMP ENERVER, AIGRI, angoisé, je pleure, je sens comme si je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Fatiguée

Bonjour, Ma mère et moi avons déménagé. Ma mère est à coté de son travail mais moi je suis à 40 km de mon collège!! le matin je dois prendre le bus ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
allégro

Grosse lèvre au vagin

Bonjours, alors voilà : j'ai de grosse lèvre au vagin ( elle dépasse que je suis debout ) et j'ai pas envi d'en Parler a ma mère ni a une gynécolog...

lafouine.

Victime de violence par compagnon, schizophrène

Bonjour, mon compagnon est skyzophréne et je subit ces violences tous les jours, y a t'il quelqu'un dans mon cas qui peu me répondre merci ! j'ai ...

begonie

L'hypnose peut-elle guérir de la dépression ?

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je consulte avec prise d'antidépresseurs ; des séances d'hypnoses peuvent elles remédier à ce problème ?

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gaspermoustic

Mon fils de 6 and prend encore sa tétine!

Mon fils de 6 ans continue à prendre sa tétine pour dormir et quand il rentre de l'école le soir.nous avons essayé de lui faire comprendre que mainten...

babar2

Crise d'angoise et spasmophilie

Bonjour, Voila mon probléme je souffre des attaque d'angoisse et spasmophilie , mon médecin traitent ma préscri de la Paroxetine Sandoz 20 mg un dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Egide96

Bipolarité névrose ou psychose?

Bonjour, une question que l'on me pose régulièrement et à laquelle je ne sais pas répondre: La bipolarité, anciennement psychose maniaco-dépressive ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33

Le regard des autres sur la bipolarité

Je ne supporte plus les \"séries américaines\" où souvent un coupable est assimilé à la bipolarité dans le sens le plus négatif du terme, donnant ains...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lauralyne33

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai13 ans et jepense souvent au suicide vous poubez m'aider s'il vous plait? Je vous explique mon probleme mes parent son separer et mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Triste veux pas divorcer

Voila 4mois que nous sommes mariés mais depuis qq temps mon mari me dit etre perdu . Et pense au divorce je ne veux pas quon se separe je suis prete a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Laetiguil

Le sommeil

Résolu

bonjour à tous s'il vous plait ,j'aimerai savoir une chose j'ai un problème la nuit je n' arrive pas à dormir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
begonie

Problème de comportement?

Bonjour! J'ai besoin d'aide... Je ne sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai de la difficulté à terminer ce que je commence, je manque de motivation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lilou38888

Comment oublier son ex copine??

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que je suis séparé. Je suis resté en contact avec mon ex copine jusqu'à Noël et suite à une dispute nous ne nous...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Idée suicidaire

bonsoir à tous. il y à deux semaines jai appris que mon employeur envisage de me licencier. ça à été un choc pour moi car jaime ce que je fais. je na...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Mettre fin à tout sans douleur?

Fermé

le titre de ma question est un peu nase, je sais, de plus j'ai vu que ce thème avait déjà été abordé ici il y a quelques temps. A tout hasard, s'i...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie

Amitié : que faire ?

Fermé

Bonsoir Je me permets d'ouvrir ce sujet car il n'a rien à voir avec les autres (J'ai RDV avec un psy mercredi, en croisant les doigts :) ) J...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

"harcèlement" au lycée :'(

Bonjour, Je m'appel Lucas, j'ai 15 ans, jusqu'à maintenant ma vie était "tranquille". Cette année je suis rentré au Lycée, en classe de seconde. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Lucas577

La vie c'est chiant...

Fermé

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire et que cela ne m'a pas du tout traverser l'esprit. Je vous explique mon ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jeunot75

Jais des tendance suicidaire aider moi

Mes parent s'engeuls prés-que tout les jour es je suis sur que ses acose de moi je suis fils unique deux temps en temps je me dit que si je ne suis pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Crohn

Bonjour, première discussion pour moi sur un forum. Et oui tous arrive. les symptomes de la maladie me sont tomber déçus a la grossesse de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cathwil

Deprime, je me sens perdue.

bonsoir , jai une petite question voila en faite depuis lontemps on dirait que personne ne me prend au serieux on se moque de moi.Ma question cest de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
begonie

Trop timide

Bonjour, je suis tellement timide que a la fin les personnes commence a me trouver debilles car je suis tres tres timides vous pouvez m'aider svp sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment etre heureuse ?

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans je suis en troisième et en rémission d'un cancer (hodgkin) depuis bientôt un an et les tracas du collège, les gens qui fo...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
celina003

Ce cocktail sera-t-il efficace ?

Après plusieurs jours de lutte, j'ai choisi. Je n'ai pas grand chose dans ma pharmacie, FlanidGé, Apranax, Cartrex... Ne sachant lequel sera le plus...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Grossesse imaginaire

Bonjour, Je désire un fiche d'un psychologue dans un entretien avec une femme avec une grossesse imaginaire Cordialement Ernest

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DCI

Une vie d'enfer

Bonjour, moi aussi j'en ai mare de monde pourri , si tu possédè de l'argent tu es comme un roi sinon tu crevè comme un chien , à quoi bon de vivre...

begonie

Suicide indolore.

Bonjour, Cela fait depuis quelques années maintenant que je ne supporte plus la vie que je mène. En effet je n'ai que 17ans mais je ressens déjà ce...

begonie

La vie est une ironie

Bonjour, j'ai 29 ans et je crois sincèrement que la vie est ironique et n'a pas de sens! Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais continuer à me b...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ironie29

J'ai des tics qui me derange

Bonjour, J'ai des tics depuis tout petit , mon tics est de cligner des yeux assez souvent ce qui entraine le reste du visage du coup si quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gogott

Tarifs pédopsychiatre

mon fils de 12 ans et rejeter par son pere,je pense qu'il en souffre car il me dit qu'il n'a pas de pere,quel est le tarif pour un pedopsychatre?

DCI

Problème de sommeil

Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a des gens qui n'arrive pas à dormir la nuit. Pour les personnes qui ont ce problème merci de répondre au questio...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

14 ans: je n'arrive plus à dormir

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fait une semaine que je n'arrive plus à dormir. Je mendors entre minuit et deux heures du matin !! Aidez moi je n'en peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

La tête qui tourne et manque de sommeil...

Bonjour, Ces temps si je n'arrête pas d'être fatiguer et j'ai souvent la tête qui tourne, ça me le fait depuis 3 semaines déjà (presque un mois), pou...

SAMIR BDJ

Comment faire,pour continuer a espérer?

Bonjour, j'aimerais mettre fin a ma vie,car je souffre de trop d une maladie très longue et très fatiguante,moralement,physiquement.mes proches me voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 27 844