Depression

Fermé
Jessou95 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 mars 2013 à 23:59
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 23 mars 2013 à 00:16
Bonsoir.. Je crois que je tombe peu a peu en depression.. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les symptomes ?
Je me sens lasse, j'ai tous le temps mal u crane, c'est tres affreux. Je pleure tous les jours sans raison particuliere. J'ai ete voir une psy en "urgence" qui m'a dit que j'avais besoin d'une therapie d'urgence..
J'ai une nature nerveuse et je dors tres peu pourtant en ce moment je passe mes journees dans mon lit. Je n'ai pas le courage d'aller en cours.. J'ai l'impression de perdre l'equilibre, j'ai ete voir un medecin qui m'a dit que ca partira et m'a donne de L'homeopathie (les petits granulees) et un autre medecin m'a prescrit "euphytose".
Je fais sans cesse des crises d'angoisses.. Je n'ai que 15 ans et je n'ai plus gout a rien.. Je suis perdue, je panique..
Que faire ? S'il vous plait..

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
23 mars 2013 à 00:16
Bonsoir,
"J'ai ete voir une psy en "urgence" qui m'a dit que j'avais besoin d'une therapie d'urgence.. " tu parles à tes parents de tous tes problémes et tu retournes voir la psy.
0