Je veux retrouver ma pêche...
Free_lifex3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) J'ai 15 ans et il y a un mois encore j'étais une vraie pile je pétais la forme et tout... Et depuis deux semaines environ je suis tout le temps fatiguée, dès que je m'allonge je m'endors. Avez-vous des solutions svp ?
Je précise que je n'aime pas tout ce qui est chimique comme les médicaments ^^
Merci :)
Je précise que je n'aime pas tout ce qui est chimique comme les médicaments ^^
Merci :)
A voir également:
- Retrouver la peche
- Peche - Guide
- Peche calories - Guide
- Retrouver libido femme - Accueil - Sexualité
- Comment retrouver une erection - Accueil - Santé de l'homme
- Retrouver l'élasticité de la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
Bonjour
C'est normal, c'est un peu la période, surtout au changement de saison hiver/printemps.
Faut se ressourcer de soleil.
+
C'est normal, c'est un peu la période, surtout au changement de saison hiver/printemps.
Faut se ressourcer de soleil.
+
Non :) justement je me force à manger plus de vitamines comme une orange le matin, etc. Mais visiblement ça fait pas grand chose ^^
Le copain de ma mère m'a conseillé de prendre un complément alimentaire (naturel) à base de céréales et de vitamine A je crois, mais j'ose pas de peur que ça me donne de l'acné ou un truc comme ça :P
Le copain de ma mère m'a conseillé de prendre un complément alimentaire (naturel) à base de céréales et de vitamine A je crois, mais j'ose pas de peur que ça me donne de l'acné ou un truc comme ça :P
Ok merci je demanderai à ma mère de prendre un rdv avec lui ce soir :) et Marie merci beaucoup aussi tu as sûrement raison... Vivement l'été !! ;P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question