Je veux retrouver ma pêche...

Free_lifex3 Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :) J'ai 15 ans et il y a un mois encore j'étais une vraie pile je pétais la forme et tout... Et depuis deux semaines environ je suis tout le temps fatiguée, dès que je m'allonge je m'endors. Avez-vous des solutions svp ?
Je précise que je n'aime pas tout ce qui est chimique comme les médicaments ^^

Merci :)
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

C'est normal, c'est un peu la période, surtout au changement de saison hiver/printemps.
Faut se ressourcer de soleil.

+
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as changé quelque chose dans ta vie quotidienne/ alimentation?
0
Free_lifex3 Messages postés 5 Statut Membre 1

Non :) justement je me force à manger plus de vitamines comme une orange le matin, etc. Mais visiblement ça fait pas grand chose ^^

Le copain de ma mère m'a conseillé de prendre un complément alimentaire (naturel) à base de céréales et de vitamine A je crois, mais j'ose pas de peur que ça me donne de l'acné ou un truc comme ça :P
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok
voit avec ton médecin de famille pour faire une prise de sang et voir si ton corps n'est pas en manque de quelque chose qui pourrait être responsable de la fatigue

continue l'apport en vitamine naturel (Fruit /légume/...)
0
Free_lifex3 Messages postés 5 Statut Membre 1

Ok merci je demanderai à ma mère de prendre un rdv avec lui ce soir :) et Marie merci beaucoup aussi tu as sûrement raison... Vivement l'été !! ;P
0

de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Va te mettre au soleil, c'est le meilleur remède.

Tous les jeunes de ton âge, et même moins jeunes, sont dans le même cas que toi.
0