Je vis en couple, mes amis me manquent
Fermé
volk62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous , Depuis peu je ressent comme un vide dans ma vie ..
Depuis Que je suis en couple avec ma copine , ça va faire un peut plus de Bientôt 9 moi
Que je suis avec elle .. C'est l'amour de ma vie je ne veut pas m'en séparé !
Mais Avant De me métre avec elle Je sortez toujours Javais des Tas d'amie Je fessais des soirée Etc Une vie de jeune Quoi !
Et plus J'avance avec ma copine moin Je vois m'est amie , Elle ne veut plus que je sort , je n'est qu'une petite paire de pote .. !
Enfin Voila je suis privée de tout . J'ai l'imprésion d'étre seule .
J'en est Marre ! Sa fait un vide !
Si D'autre personne Sont dans le méme cas que moi merci de m'en faire Part sa serais Cool ^^
Depuis Que je suis en couple avec ma copine , ça va faire un peut plus de Bientôt 9 moi
Que je suis avec elle .. C'est l'amour de ma vie je ne veut pas m'en séparé !
Mais Avant De me métre avec elle Je sortez toujours Javais des Tas d'amie Je fessais des soirée Etc Une vie de jeune Quoi !
Et plus J'avance avec ma copine moin Je vois m'est amie , Elle ne veut plus que je sort , je n'est qu'une petite paire de pote .. !
Enfin Voila je suis privée de tout . J'ai l'imprésion d'étre seule .
J'en est Marre ! Sa fait un vide !
Si D'autre personne Sont dans le méme cas que moi merci de m'en faire Part sa serais Cool ^^
A voir également:
- Les filles me manquent
- Religieuses qui ne manquent pas d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Mes filles me manquent - Forum Famille
- Mes enfants adultes me manquent ✓ - Forum Famille
- Mon ex et son fils me manquent depuis un an - Forum Famille
- Les registres manquent entre 1670 et 1722 à Villeneuve L Archeveque . - Forum Généalogie
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi toutes ces lettres écrites en majuscules?
C'est difficile de lire ta question ?
Quel sont vos âges respectifs ?
N.B Le titre de ta question intitulé :Ressent un gros vide ! a été modifié.
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
Pourquoi toutes ces lettres écrites en majuscules?
C'est difficile de lire ta question ?
Quel sont vos âges respectifs ?
N.B Le titre de ta question intitulé :Ressent un gros vide ! a été modifié.
A+
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !