Anxiete

monalisette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:03
 MONALISETTE - 20 mars 2013 à 13:11
Bonjour,
j'ai bientôt cinquante et un ans et je n'arrive pas surmonter se cap à mes cinquante ans j'ai fait une grosse crise d'angoisse ça me fait peur à mes quarante ans je les ai plutôt bien accepter mais la je me dit il me reste plus beaucoup d'années je sais c'est peut-être idiot aller vous me dire mon mari à beau me dire tu ni peut rien c'est comme ça ont n'a pas le choix le plus important c'est d'avoir la sante ça j'en suis consciente mais étant de nature très anxieuse ça n'aide pas il y'a des jours ou je n'y pense pas j'ai un petit boulot pour m'occuper mais hélas ça revient vite au galop la je suis entrain d'écrire je suis hypers mal je pleurs dans mon coin en plein crisse d'angoisse comment faire , des personnes ont-ils connu ça merci si vous avez des conseils
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 19/03/2013 à 16:01
Bonjour.

" je n'arrive pas surmonter se cap à mes cinquante ans j'ai fait une grosse crise d'angoisse ça "

" je suis entrain d'écrire je suis hypers mal je pleurs dans mon coin en plein crisse d'angoisse comment faire "

Ce que tu décris peut faire penser à une déprime ou à la ménopause.
Est-ce que tu as déjà discuté avec ton médecin de ce que tu vis entre autre ce que tu appelles des angoisses, et ce que tu décris comme cette tristesse, cette anxiété ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
MONALISETTE
20 mars 2013 à 13:11
bonjour, je te remercie pour ton message je ne saurais pas dire si cela vient de la ménopause qui pour l'instant je n'ai pas de symptôme particuliers j'ai vu mon médecin ce matin il ma dit vous faite une légère déprime en plus comme ont essaie d'arrêter les anxiolytiques en douceur que je prend depuis six ans il m'a dit y'a des effets secondaires qui peuvent durer qu'elle que semaines il ce peut que ça joue aussi il m'a prescrit des plantes et de ne pas me focaliser sur mon age ça fait partie de la vie ont y peut rien donc je vais essayer de ne pas y penser se ne sera pas facile ça me gonfle la je pleure je craque désoler je suis obliger d'arrêter fait c....
0